Nouvelle version des logiciels Windows Update requise

Depuis plus 3 mois je ne parviens plus =E0 installer les=20
MAJ critiques de windows update.=20
le diagnostique des MAJ ne seffecute pas et je recois le=20
message:"Nouvelle version des logiciels Windows Update=20
requise.
Le site Windows Update a =E9t=E9 actualis=E9. Pour mettre =E0 jour=20
votre version des logiciels n=E9cessaires =E0 l'utilisation de=20
Windows Update, cliquez sur Actualiser maintenant."
apres avoir cliquer sur actualiser maintenant, rien ne se=20
passe; je recois de nouveau le meme message.
=20
Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos avis =E9clair=E9s.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Depuis plus 3 mois je ne parviens plus à installer les
MAJ critiques de windows update.
le diagnostique des MAJ ne seffecute pas et je recois le
message:"Nouvelle version des logiciels Windows Update
requise.
Le site Windows Update a été actualisé. Pour mettre à jour
votre version des logiciels nécessaires à l'utilisation de
Windows Update, cliquez sur Actualiser maintenant."
apres avoir cliquer sur actualiser maintenant, rien ne se
passe; je recois de nouveau le meme message.

Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos avis éclairés.

mets ta sécurité à moyennement bas
vide ton cache.
désactive l'anti-virus... et pop-up killer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux