Nouvelle version des logiciels Windows Update requise

Le
Depuis plus 3 mois je ne parviens plus installer les
MAJ critiques de windows update.
le diagnostique des MAJ ne seffecute pas et je recois le
message:"Nouvelle version des logiciels Windows Update
requise.
Le site Windows Update a t actualis. Pour mettre jour
votre version des logiciels ncessaires l'utilisation de
Windows Update, cliquez sur Actualiser maintenant."
apres avoir cliquer sur actualiser maintenant, rien ne se
passe; je recois de nouveau le meme message.

Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos avis clairs.
  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #11533611
Bonjour qui nous as a dit
Depuis plus 3 mois je ne parviens plus à installer les
MAJ critiques de windows update.
le diagnostique des MAJ ne seffecute pas et je recois le
message:"Nouvelle version des logiciels Windows Update
requise.
Le site Windows Update a été actualisé. Pour mettre à jour
votre version des logiciels nécessaires à l'utilisation de
Windows Update, cliquez sur Actualiser maintenant."
apres avoir cliquer sur actualiser maintenant, rien ne se
passe; je recois de nouveau le meme message.

Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos avis éclairés.

mets ta sécurité à moyennement bas
vide ton cache.
désactive l'anti-virus... et pop-up killer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux