Nouvelle version prochaine ?

afranck
Bonjour. J'utilise Money suite financière 2005, version 14.0.120.2107.
Pensez-vous qu'une nouvelle version française soit prévue par Msft dans un
avenir plus ou moins proche ?

Merci d'avance de vos réponses et - tant qu'il en est encore temps - bonne
année à tous !

A.F.

Ricky
Bonjour *afranck*

> [...]
| dans un avenir plus ou moins proche ?
|
| Merci d'avance de vos réponses et - tant qu'il en est encore temps -

Rien à l'horizon mais par le passé la mise en test commençait en avril
ou mai et la mise sur le marché en septembre. Donc rien n'est perdu pour
cette année. Mais aucune annonce n'a filtré à ma connaissance pour le
moment.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Rodolphe
Aller Billou un petit effort, tout le monde l'attend cette nouvelle version
française. ;o)

"Ricky" a écrit dans le message de news:
%232$
Bonjour *afranck*