Une nouvelle version de Windev vient de sortir, qui se lance ?

JVMD
Version 33t donc et ce très rapidement je trouve avec la 33r maudite.

Que les courageux lèvent la main !

Ceci dit je viens de me faire censurer sur leur forum encore une fois,
tout ça pour une petite critique de la v33r et de leur façon de faire,
le tout avait été soigneusement emballé de formes diverses et tout et
tout mais non rien n'y a fait.

Yzaiment toujours pas critiques chez PC-Mou !!

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.

Michel HERRSCHER
Dans un message JVMD disait :

Version 33t donc et ce très rapidement je trouve avec la 33r maudite.

Que les courageux lèvent la main !

fait update R à T: tout ok pour le moment

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
JVMD
Le Wed, 1 Jun 2005 08:25:49 +0200, "Michel HERRSCHER"
écris :

Dans un message JVMD disait :

Version 33t donc et ce très rapidement je trouve avec la 33r maudite.

Que les courageux lèvent la main !

fait update R à T: tout ok pour le moment

C'est très interressant car bcp de personne disent qu'ils font une maj
sur deux et il semble que cette technique soit tout à fait efficace.

C'est dommage mais c'est efficace.

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
ManuPavy

Que les courageux lèvent la main !

fait update R à T: tout ok pour le moment

C'est très interressant car bcp de personne disent qu'ils font une maj
sur deux et il semble que cette technique soit tout à fait efficace.

Oui, mais celà ne règle pas mon problème d'accès natif avec une requete
dont le tri est en DESC. Mais suis je réellement le seul ? J'ai meme
poussé le vice jusqu'à faire un projet test, et pour moi ca déconne
vraiment !
Maintenant, j'ai vraiment deux versions de WinDev9 d'installées.

Manu