Des nouvelles sur le 3-tiers sur WD10 ??

6 réponses
sse
N'ayant pas Windev 10 entre les mains, je ne peux controler/tester le
3-tiers et sa fonctionnabilit=E9 en WD10.

Je m'en remets =E0 vous, vous avez la version 10 depuis quelques
semaines. Avez vous test=E9 ceci, essay=E9 de l'utiliser ?

J'attends vos retours.

Cdlt

6 réponses

patrice
"sse" a écrit dans le message de
news:
N'ayant pas Windev 10 entre les mains, je ne peux controler/tester le
3-tiers et sa fonctionnabilité en WD10.

Je m'en remets à vous, vous avez la version 10 depuis quelques
semaines. Avez vous testé ceci, essayé de l'utiliser ?

Quand on tape "tiers" dans l'aide on a exactement 3 références :
- Nouveauté windev10
- Nouveauté windev mobile 10
- Nouveauté webdev10

et c'est tout

Dans un des manuel il y a une page furtive où l'on peut voir que le 3tiers
est lié à un web service et la fonction "mémoireversfichier"

Aide de MémoireVersFichier :
Initialise automatiquement la valeur mémoire des rubriques de
l'enregistrement en cours d'un fichier avec la valeur des membres d'une
structure ou d'une classe.

Remarque : La fonction MémoireVersFichier ne permet pas d'écrire dans le
fichier : seules les variables des rubriques de fichier sont affectées
(c'est-à-dire les variables de l'enregistrement chargé en mémoire). Pour
modifier les enregistrements, il faut utiliser les fonctions HAjoute,
HModifie, HEcrit, .

Donc le "3 tiers" à la sauce PCSOFT "serait" (conditionnel, j'ai pas testé,
juste essayé de comprendre):

Une appli "X" qui ne fait que des fenêtres et communique via http
(soap/webservice) avec un webservice (ou un webdev?) .

Les fonctions MémoireVersFichier et FichierVersMémoire permettrait de passer
des enregistrements complet de l'un à l'autre ??? (ca je sais pas, j'essaie
de comprendre)

En tout cas, on est trés (trés trés.... trés) loin d'un 3/tiers style oracle
et probablement d'autre.
ANTOINE
C'est vrai que c'est assez pauvre comme aide.
Connaissant la réactivité de pcsoft, je pense qu'ils vont rapidement publier
un complément sur leur site Internet.
Je leur fait confiance comme à chaque fois.
Antoine

"patrice" a écrit dans le message de
news: 43d7a4fd$0$8427$
"sse" a écrit dans le message de
news:
N'ayant pas Windev 10 entre les mains, je ne peux controler/tester le
3-tiers et sa fonctionnabilité en WD10.

Je m'en remets à vous, vous avez la version 10 depuis quelques
semaines. Avez vous testé ceci, essayé de l'utiliser ?

Quand on tape "tiers" dans l'aide on a exactement 3 références :
- Nouveauté windev10
- Nouveauté windev mobile 10
- Nouveauté webdev10

et c'est tout

Dans un des manuel il y a une page furtive où l'on peut voir que le 3tiers
est lié à un web service et la fonction "mémoireversfichier"

Aide de MémoireVersFichier :
Initialise automatiquement la valeur mémoire des rubriques de
l'enregistrement en cours d'un fichier avec la valeur des membres d'une
structure ou d'une classe.

Remarque : La fonction MémoireVersFichier ne permet pas d'écrire dans le
fichier : seules les variables des rubriques de fichier sont affectées
(c'est-à-dire les variables de l'enregistrement chargé en mémoire). Pour
modifier les enregistrements, il faut utiliser les fonctions HAjoute,
HModifie, HEcrit, .

Donc le "3 tiers" à la sauce PCSOFT "serait" (conditionnel, j'ai pas
testé,
juste essayé de comprendre):

Une appli "X" qui ne fait que des fenêtres et communique via http
(soap/webservice) avec un webservice (ou un webdev?) .

Les fonctions MémoireVersFichier et FichierVersMémoire permettrait de
passer
des enregistrements complet de l'un à l'autre ??? (ca je sais pas,
j'essaie
de comprendre)

En tout cas, on est trés (trés trés.... trés) loin d'un 3/tiers style
oracle
et probablement d'autre.

J-M des Grottes
ANTOINE a exprimé avec précision :
C'est vrai que c'est assez pauvre comme aide.
Connaissant la réactivité de pcsoft, je pense qu'ils vont rapidement publier
un complément sur leur site Internet.
Je leur fait confiance comme à chaque fois.
Antoine

"patrice" a écrit dans le message de
news: 43d7a4fd$0$8427$
"sse" a écrit dans le message de
news:
N'ayant pas Windev 10 entre les mains, je ne peux controler/tester le
3-tiers et sa fonctionnabilité en WD10.

Je m'en remets à vous, vous avez la version 10 depuis quelques
semaines. Avez vous testé ceci, essayé de l'utiliser ?

Quand on tape "tiers" dans l'aide on a exactement 3 références :
- Nouveauté windev10
- Nouveauté windev mobile 10
- Nouveauté webdev10

et c'est tout

Dans un des manuel il y a une page furtive où l'on peut voir que le 3tiers
est lié à un web service et la fonction "mémoireversfichier"

Aide de MémoireVersFichier :
Initialise automatiquement la valeur mémoire des rubriques de
l'enregistrement en cours d'un fichier avec la valeur des membres d'une
structure ou d'une classe.

Remarque : La fonction MémoireVersFichier ne permet pas d'écrire dans le
fichier : seules les variables des rubriques de fichier sont affectées
(c'est-à-dire les variables de l'enregistrement chargé en mémoire). Pour
modifier les enregistrements, il faut utiliser les fonctions HAjoute,
HModifie, HEcrit, .

Donc le "3 tiers" à la sauce PCSOFT "serait" (conditionnel, j'ai pas
testé,
juste essayé de comprendre):

Une appli "X" qui ne fait que des fenêtres et communique via http
(soap/webservice) avec un webservice (ou un webdev?) .

Les fonctions MémoireVersFichier et FichierVersMémoire permettrait de
passer
des enregistrements complet de l'un à l'autre ??? (ca je sais pas, j'essaie
de comprendre)

En tout cas, on est trés (trés trés.... trés) loin d'un 3/tiers style
oracle
et probablement d'autre.

gnagnagna....

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Miss WinDie
J-M a exprimé sa penséee profonde :

gnagnagna....

C'est bien représentatif du niveau de ce pauvre forum.

Bye bye
Miss WinDie
Emmanuel Haefele
"Miss WinDie" a écrit

c'est bien représentatif du niveau de ce pauvre forum.
Ne perds pas ton temps ici ...

Dis moi, tu t'adresses ici pour le compte de qui, PC SOFT un fois de
plus ?

Si ce forum ne te satisfait pas, il faut absolument que tous ceux qui
comme toi le critique systématiquement, le quitte également sans tarder.
Il est certain qu'il ne s'en portera que mieux et que ça limitera les
threads à ne plus en finir qui apparaissent subitement comme c'est le cas
à nouveau depuis deux jours.

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Miss WinDie"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

C'est bien représentatif du niveau de ce pauvre forum.

En parlant de niveau, vos copains et vous devriez faire des progrès en
matière d'anonymat, parce qu'il ne suffit pas de passer par Google
Groups pour masquer la provenance de vos messages, hein, et elle est
éloquente.

Pour ce qui est de vos commentaires pertinents, ainsi que ceux d'Antoine
(marrant, vous postez depuis les mêmes équipements, si si, je vous
assure), d'Adrien et des autres, vous devriez vous poser la question,
puisque vous parlez de professionnalisme, de l'effet que peuvent faire
vos débarquements périodiques ici sur les clients de Pc-Soft en termes
d'argumentaire et de pertinence de vos interventions.

Je n'ose imaginer que c'est votre manque de professionnalisme ou la
nécessité de cacher que vous êtes proches de l'éditeur qui vous poussent
à cet anonymat aussi maladroit qu'illusoire, ce serait trop cruel :)

Quelques détails techniques à méditer :

..................................................................
From: "Miss WinDie"
Newsgroups: fr.comp.developpement.agl.windev
Subject: Re: Des nouvelles sur le 3-tiers sur WD10 ??
Date: 25 Jan 2006 14:16:22 -0800
Organization: http://groups.google.com
[...]
NNTP-Posting-Host: 82.224.147.66

%nslookup 82.224.147.66
Name : rab34-1-82-224-147-66.fbx.proxad.net
Address: 82.224.147.66

From: "ANTOINE"
Newsgroups: fr.comp.developpement.agl.windev
Subject: Re: Des nouvelles sur le 3-tiers sur WD10 ??
Date: Wed, 25 Jan 2006 22:23:42 +0100
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Host: 82.224.146.186

%nslookup 82.224.146.186
Name : rab34-1-82-224-146-186.fbx.proxad.net
Address: 82.224.146.186
..................................................................

rab34, c'est un NRA de Montpellier (Rabelais pour être précis). Je vous
laisse chercher ce que ça veut dire, la source de cette information et
les rapprochements géographiques qui s'imposent, ça vous permettra
d'apprendre des choses utiles :)

Je vous suggère à vos potes et vous, dans l'intéret de Pc-Soft, de
disparaître d'ici, parce qu'à chaque fois que vous postez, vous vous
tirez une balle dans le pieds et donnez une bien piètre image de cette
entreprise, qui a ses défauts mais fournit de bons produits et peut
aisément se passer de l'intervention de boulets dans votre genre.

Cordialement,

--
Eric