Nouvelles autorisations FM Bretagne

Thierry VIGNAUD
Normalement les nouvelles autorisations FM ont pris effet à minuit. Ce matin
Europe 1 annonçait qu'elle était audible sur de nouvelles fréquences
bretonnes.

Malheureusement au JO, du retard dans la publication, car toujours rien.
Peut-être dû à des problèmes techniques au JO depuis quelques jours il y a du
mou, l'édition papier du 11 mai étant sortie avec un retard de 24 H suite à
une panne informatique et hier pas plus brillant, l'édition électronique était
mise en ligne vers midi au lieu de 5/6 heures.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

avour
Thierry VIGNAUD a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Selon le site officiel de l'excellente webradio la "Radio de la mer"
www.laradiodelamer.com

ils sont bien autorisé à partir du 13 mai minuit d'émettre en FM
sur Brest (90.5), Lorient (92.7) et Les Sables d’Olonne (106.3).
Reste à descendre encore sur LaRochelle et je pourrais les écouter
en voiture :').

Leur page d'accueil vient de changer mais cette annonce était présente
toute la semaine passeée.

--
Merci de vos futures réponses.
avour
avour a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

dite moi mr Thierry Vigraud,
auriez vous une date pour les nlles autorisations pour la région
poitou-charentes ? merci.

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry VIGNAUD
On Sun, 13 May 2007 13:33:37 +0200, avour wrote:

auriez vous une date pour les nlles autorisations pour la région
poitou-charentes ? merci.

Voir le planning du CSA s'il y a des questions pour les autres régions
http://www.csa.fr/upload/dossier/tableau_appels_radio.pdf

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Frédéric MONFORT
bonjour,

voici ce qui c'est passer la nuit derniere sur la fm dans le finsitere
vers minuit france musique a brest a couper son emetteur (90.5) pour changer
de frequence (91.3)
puis a 23h40 la fin de celtic fm ( dailleur vous pouver retrouver un extrait
audio sur ce lien :
http://versionsradio.free.fr/emissions/CelticFM_2007-05-12_23h32-23h40_la-fin.mp3

puis ce matin quand je me suis lever j'ai decouvert la radio de la mer
d'ailleur depuis je reste dessus sur le 90.5 , a part ca nova a bien
demarrer sur le 100.2 , a brest , rmc info a demarrer a brest et audierne ,
et hit west a demarrer a quimper

Voila ce que j'ai pu observer

@+tard

Fred
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry VIGNAUD
On Sun, 13 May 2007 18:10:05 +0200, "Frédéric MONFORT"
wrote:

[...]

Serais-tu s'il existe quelque part une communication au public des
modifications pour Radio France ?

Sur le web de Radio France trouvé uniquement les modifs de France Inter, sur
celui de TDF, uniquement les nouvelles fréquences des privées.

Je pense notamment à la presse locale.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Frédéric MONFORT
re bonsoir,

thierry pour repondre a ta question regarde ce lien du csa
c'est un fichier pdf qui indique les nouvelles radios , le modificatios de
frequences ...
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id2773

voila

@+tard
wrote:

[...]

avour
wrote:

[...]

merci
encore une année d'attente pour avoir de nlles stations... :'(

--
Merci de vos futures réponses.
Palmerclaude
"avour" a écrit dans le message de news:

[...]

Non pas Vignaud... MOA : je suis cette question pour les radios de ma
fédération Poitou-Charentes au quotidien :

En Poitou Charentes et dépendant de 2 CTR (Bordeaux pour Charente et
Charente-Maritime et Poitiers pour Vienne et Deux-Sèvres), seules les radios
non reconduites automatiquement dans les deux premiers départements en
raison du décalage de leurs autorisations devraient avoir officiellement
commencé le 15 juillet et recevoir leur notification d'autorisation
officielle ce 15 mai, mais sans rire ,je crois que le CSA va au-devant de
problèmes juridiques devant les tribunaux administratifs dans deux
jours...pour acceptations ou rejets "implicites"
:-))

Pour Poitiers l'appel à candidature est prévu pour juillet...
le post suivant indique le 8 juin, malheureusement le CSA est en défaut
parce que la loi l'oblige à publier les listes d'autorisations et de rejet
dans un délai de 8 mois à compter de l'appel à candidature, soit comme je
l'indiquais le 15 mai puisque l'appel était le 15 septembre...

Thierry VIGNAUD
On Sun, 13 May 2007 20:13:36 +0200, "Frédéric MONFORT"
wrote:

[...]

Et bien merci, je me souviens avoir vu passer ça mais je n'ai pas été jusqu'à
cliquer le pdf, n'imaginant pas j'y trouverai les fréquences Radio France.

Je vais de ce pas voir si je trouve l'équivalent pour le Languedoc Roussillon
et la Corse.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD

wrote:

[...]

salut Thierry,

le CSA a faint un truc bien qui permet de voir en couleur les modifs.

http://www.csa.fr/actualite/decisions/radio_autorisations_frequences_tableau.php?nom=BretLoire_20070513

Oui, mais finalement je préfère les listes PDF facilement imprimables.

Je suis content pour mes mises à jour Radio France, j'ai tout sous la main, en
attendant que ça passe au JO.

Donc à la Corse
http://www.csa.fr/upload/decision/Frequences_FM_Corse_26_02_2007_2.pdf

et le Languedoc-Roussillon