Les nouvelles avec Alphanet

Le
M.V.
Hello,

Me semble qu'Alphanet a toujours de gros problèmes et les périodes où
il est possible de retirer les messages depuis news.alphanet.ch se
font de plus en plus rares.
Par contre, on peut avantageusement modifier le serveur de news
d'Alphanet en remplaçant news.alphanet.ch par nnrp.alphanet.ch qui,
chez moi, fonctionne normalement.
NB Pas besoin de modifier l'identifiant du compte et le MdP qui va avec.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
  • Partager ce contenu :
M.V. a écrit ceci :
Par contre, on peut avantageusement modifier le serveur de news
d'Alphanet en remplaçant news.alphanet.ch par nnrp.alphanet.ch qui,
chez moi, fonctionne normalement.

Aucune différence chez moi entre les deux adresses : quand ça ne
fonctionne pas avec l'une, ça ne fonctionne pas non plus avec l'autre.
--
Denis
Benoit
M.V. a écrit ceci :
[...]

Sur le site :
2020-10-03 Problème UDP Cablecom: à la fois pour les deux VPNs et
pour Jitsi. Basculement VPN-SNN sur init7 en attendant. Réouvert RT#912
benoit chez leraillez.com
Benoît
Le #26556225
Le 13 octobre 2020 à 18:17, Benoit a raconté :
M.V. a écrit ceci :
[...]

En tout cas, je retourne chez free. :(
benoit chez leraillez.com