Nouvelles de BULL

Olivier Saulnier
Suite à mon post de quelques semaines, à la recherche d'un Bull Micral
8022, j'ai contacté le "fond historique" Bull, ou du moins une association
qui gère le patrimoine.

A leur grand regret, ils n'ont aucune archive à ce sujet! Je réitère donc
ma demande, si vous voyez passer cette bete dans une brocante, ou ailleurs,
vous pouvez me contacter afin que j'en récupère au moins un exemplaire!!
Je possède les systemes PROLOGUE, ainsi que tous les programmes réalises en
Basic à l'époque (une vingtaine de disquettes), et même une disquette de
LSE!!

Cordialement,
OLS

Gilles RONSIN
Olivier Saulnier , le sam. 13 sept. 2003
16:05:16, écrivait ceci:

Salut,

et même une disquette de LSE!!

Oulà. Langage Symbolique d'Enseignement. Mon premier langage... Tu crois
que c'est utilisable encore ?

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
pr
"Olivier Saulnier" a écrit dans le message
[...]

Le LSE m'aurait interessé, j'ai utilisé des programmes en LSE il y a presque
15 ans,
mais sur des machines CPM Z80.
Si c'est du code intel, on pourra en faire quelque chose ou alors sur un
emulateur CPM

Régis

Régis