Nouvelles Chaines CanalSat

3 réponses
Debumac
Vu sur freenews.fr
De nouvelles chaînes vont faire apparition sur le bouquet CanalSat.
Du côté de la reprise des chaînes de la TNT, nous noterons l'apparition
de BFM TV (mi-novembre), Europe 2 TV (le 17/10/2005 à 17H17), NRJ 12
(en son Dolby Digital 5.1 et en 16/9) et Guilliver.
Sans oublier Discovery Real Time (lancement le 1er septembre), SeaSonS
et Cuisine.tv (multiThématiques), Fox Life (5/10/2005) et Sci-Fi
(2/12/2005).
Deux nouvelles chaînes musicales vont également faire leur appartition,
il s'agit de déclinaisons des chaînes VH1 Classic et MTV2.
Pour les jeunes, la chaîne Nickelodeon.
Deux chaînes de Catégorie 5 vont également apparaître sur le bouquet :
Playboy TV et Private Gold.
Enfin, la chaîne OLTV est déjà diffusée depuis le 27 juillet.
Toutes ces chaînes seront disponible sur le bouquet CanalSatDSL à
l'exception du service interactif Adibou.
--
Débuter sur Mac OS X
http://www.debumac.com

3 réponses

Christian
"Debumac" a écrit dans le message de news:
43106c07$0$24716$
Vu sur freenews.fr
De nouvelles chaînes vont faire apparition sur le bouquet CanalSat.
Du côté de la reprise des chaînes de la TNT, nous noterons l'apparition de
BFM TV (mi-novembre), Europe 2 TV (le 17/10/2005 à 17H17), NRJ 12 (en son
Dolby Digital 5.1 et en 16/9) et Guilliver.
Sans oublier Discovery Real Time (lancement le 1er septembre), SeaSonS et
Cuisine.tv (multiThématiques), Fox Life (5/10/2005) et Sci-Fi (2/12/2005).
Deux nouvelles chaînes musicales vont également faire leur appartition, il
s'agit de déclinaisons des chaînes VH1 Classic et MTV2.
Pour les jeunes, la chaîne Nickelodeon.
Deux chaînes de Catégorie 5 vont également apparaître sur le bouquet :
Playboy TV et Private Gold.
Enfin, la chaîne OLTV est déjà diffusée depuis le 27 juillet.
Toutes ces chaînes seront disponible sur le bouquet CanalSatDSL à
l'exception du service interactif Adibou.
--
Débuter sur Mac OS X
http://www.debumac.com

C'est de la publicité ??
Personnellement je me tampone d'avoir 459 chaines si elles sont toutes aussi
pourries !
kop
Le Sun, 28 Aug 2005 18:25:40 +0200, Christian a écrit :

"Debumac" a écrit dans le message de news:
43106c07$0$24716$
Vu sur freenews.fr
De nouvelles chaînes vont faire apparition sur le bouquet CanalSat. Du
côté de la reprise des chaînes de la TNT, nous noterons l'apparition
de BFM TV (mi-novembre), Europe 2 TV (le 17/10/2005 à 17H17), NRJ 12
(en son Dolby Digital 5.1 et en 16/9) et Guilliver. Sans oublier
Discovery Real Time (lancement le 1er septembre), SeaSonS et Cuisine.tv
(multiThématiques), Fox Life (5/10/2005) et Sci-Fi (2/12/2005). Deux
nouvelles chaînes musicales vont également faire leur appartition, il
s'agit de déclinaisons des chaînes VH1 Classic et MTV2. Pour les
jeunes, la chaîne Nickelodeon. Deux chaînes de Catégorie 5 vont
également apparaître sur le bouquet : Playboy TV et Private Gold.
Enfin, la chaîne OLTV est déjà diffusée depuis le 27 juillet. Toutes
ces chaînes seront disponible sur le bouquet CanalSatDSL à l'exception
du service interactif Adibou. --
Débuter sur Mac OS X
http://www.debumac.com

C'est de la publicité ??
Personnellement je me tampone d'avoir 459 chaines si elles sont toutes
aussi pourries !

Pareil
olivier
Merci, mais ça m'empêchera pas de résilier mon abonnement.
Même sur les chaînes cinéma, il y a plus rien.
Je vais reprendre un abonnement au vidéo-club. Avant que je lui en laisse
pour 25 euros par mois ...

"kop" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 28 Aug 2005 18:25:40 +0200, Christian a écrit :

"Debumac" a écrit dans le message de news:
43106c07$0$24716$
Vu sur freenews.fr
De nouvelles chaînes vont faire apparition sur le bouquet CanalSat. Du
côté de la reprise des chaînes de la TNT, nous noterons l'apparition
de BFM TV (mi-novembre), Europe 2 TV (le 17/10/2005 à 17H17), NRJ 12
(en son Dolby Digital 5.1 et en 16/9) et Guilliver. Sans oublier
Discovery Real Time (lancement le 1er septembre), SeaSonS et Cuisine.tv
(multiThématiques), Fox Life (5/10/2005) et Sci-Fi (2/12/2005). Deux
nouvelles chaînes musicales vont également faire leur appartition, il
s'agit de déclinaisons des chaînes VH1 Classic et MTV2. Pour les
jeunes, la chaîne Nickelodeon. Deux chaînes de Catégorie 5 vont
également apparaître sur le bouquet : Playboy TV et Private Gold.
Enfin, la chaîne OLTV est déjà diffusée depuis le 27 juillet. Toutes
ces chaînes seront disponible sur le bouquet CanalSatDSL à l'exception
du service interactif Adibou. --
Débuter sur Mac OS X
http://www.debumac.com

C'est de la publicité ??
Personnellement je me tampone d'avoir 459 chaines si elles sont toutes
aussi pourries !

Pareil