nouvelles chaines FTA

jerome balti
hello

en faisant un scan , je trouve des versions de VH1, MTV et nickelodeon,
entre autres en français qui sont en clair, alors qu il me semblait pas
avant

c est temporaire ou durable ?
des infos ?

merci

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

jerome balti
> [...]

autres en français qui sont en clair, alors qu il me semblait pas avant

je vois game one

vu les politiques TV en france , je doute quand même que ça soit
durable

j ai trouvé ça (portugais, que je connais pas , mais pas dur à
comprendre)

só a pouco é que vi e espero que assim continuem por mais algum tempo.
fica aqui a frequencia:
Astra 1G (19.2E) - 11739.00 V 27500

e a lista de canais:
VH1
VH1 Classic
MTV2 Europe
MTV Base France
MTV Hits
MTV Spain
MTV Dance
Nickelodeon France
Nick Spain
Game One

estou neste momento a ouvir a mtv dance, mt boa musica. desconhecia por
completo este canal que veio em substituição da mtv base.

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/