Nouvelles chaines sur Hotbird et Astra

Bonjour a vous,

Par un pur hasard, je suis tombe sur le canal "Music Box Russia" en
mettant a jour mes chaines. Cette chaine musicale est en plus en clair

Connaissez-vous un service en ligne permettant l'envoi d'un email
lorsqu'une chaine gratuite sur Astra ou Hotbird apparait et repondant a
des criteres choisis?

Un tres grand merci,
Thierry Martel
Le #9145601
Oui, via Lyngsat, en vous inscrivant ici
http://www.lyngsat.com/maillist.html
En cours de réalisation sur King Of Sat.
http://www.kingofsat.net

Voila
news: cv7qe0$9r7$