Nouvelles chaines sur Hotbird et Astra

Anonyme
Bonjour a vous,

Par un pur hasard, je suis tombe sur le canal \"Music Box Russia\" en
mettant a jour mes chaines. Cette chaine musicale est en plus en clair...

Connaissez-vous un service en ligne permettant l\'envoi d\'un email
lorsqu\'une chaine gratuite sur Astra ou Hotbird apparait et repondant a
des criteres choisis?

Un tres grand merci,

Thierry Martel
Oui, via Lyngsat, en vous inscrivant ici
http://www.lyngsat.com/maillist.html
En cours de réalisation sur King Of Sat.
http://www.kingofsat.net

Voila
news: cv7qe0$9r7$