nouvelles chaines musicales astra/hotbird

2 réponses
jerome
je viens de refaire une mise a jour des nouvelles chaines sur mon
systeme astra/hotbird (la derneire date de qqs semaines)

je constate qu il y a de plus en plus de chaines musicales sympa , au
moins 3 ou 4 nouvelles dd'ailleurs

i et deluxe music , par exemple, qui passent des clips des 30
dernières années ..

europe 2 aussi ,

ou d autres comme gay.tv qui dans la journée passe semble t il
essentiellement des clips musique (souvent robbie william ;-) )
(la nuit c est d autres genres de clip )

2 réponses

Thierry Martel
>
i et deluxe music , par exemple, qui passent des clips des 30 dernières
années ..
ou d autres comme gay.tv qui dans la journée passe semble t il
essentiellement des clips musique (souvent robbie william ;-) )
(la nuit c est d autres genres de clip )

Ces chaînes ne sont pas nouvelles, elles sont disponible sur le satellite
depuis quelques années maintenant.

jerome
>>
i et deluxe music , par exemple, qui passent des clips des 30 dernières
années ..
ou d autres comme gay.tv qui dans la journée passe semble t il
essentiellement des clips musique (souvent robbie william ;-) )
(la nuit c est d autres genres de clip )

Ces chaînes ne sont pas nouvelles, elles sont disponible sur le satellite
depuis quelques années maintenant.

imusic tv est arrivée le 1er mai 2006 sur astra