Nouvelles chaînes de la TNT

JCR
Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?

sat
Canal sat est sur Astra.
donc pas de HD1 et 6 Ter.
era a écrit :
sat a écrit :

> sur Fransat oui,
> sur Canalsat seul 4 dont 1 en HD chérie 25 (pas de HD1, ni 6 ter)

Bonjour,
"(pas de HD1, ni 6 ter)"
et aujourd'hui ? Sur Astra.
Quelle fréquence pour HD1 ? Sur Astra.
Merci.

Toujours rien sur Astra HD1 ?
Boulhaya
"sat" a écrit dans le message de
Le 13/12/2012 10:36, JCR a écrit :

> [...]

Sur Fransat les 6 nouvelles chaînes sont présentes mais pour en profiter il
faut un décodeur HD. Encore un truc pour inciter la population à jeter du
matériel (décodeur SD) en bon état de marche. Ce que j'apprécie sur les
nouvelles chaînes : comme elles ne sont pas encore connues des annonceurs en
terme d'audience, les films ont bien leurs 2 coupures publicitaires, mais
celles-ci sont très courtes ;-o) Pourvu que ça doure comme disait Laetitia
Buonaoparte.
era
Boulhaya a écrit :
Pourvu que ça
doure comme disait Laetitia Buonaoparte.

Salut,
Alors ça je savais pas ! Tu es sur ?

--
era
Boulhaya
"era" a écrit dans le message de
Boulhaya a écrit :
Pourvu que ça doure comme disait Laetitia Buonaoparte.

Salut,
Alors ça je savais pas ! Tu es sur ?

--
era

Erreur de frappe : Laetitia Buonaparte., mère de l'empereur Napoléon et qui
était surprise de voir tant de ses enfants devenus hauts responsables
d'états européens. La citation, j'en suis sur, de même que "doure" utilisé à
l'époque pour transcrire son accent corse
era

Boulhaya a écrit :

[...]

ça je savais !

et qui était surprise de voir tant de ses enfants devenus hauts
responsables d'états européens. La citation, j'en suis sur, de même que
"doure" utilisé à l'époque pour transcrire son accent corse

ah merci.

--
era
Gladiator 2012
"sat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50c9b511$0$1396$

Le 13/12/2012 10:36, JCR a écrit :
Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?

sur Fransat oui,
sur Canalsat seul 4 dont 1 en HD chérie 25 (pas de HD1, ni 6 ter)

De toutes façon a part RMC Decouvertes rien d'interessant, c'est robinet à
redif TF.... M... et cie.

gladiator 2012
Wykaaa

Le 13/12/2012 10:36, JCR a écrit :
[...]

Tout à fait d'accord. c'est dû à la politique débile du CSA et il
voudrait réguler Internet. Je serais PTDR si c'était pas si triste !
1 2