Nouvelles conditions générales freesurf

Thierry B.
Bonjour,

je viens de recevoir les nouvelles conditions générales freesurf. Pour
ma part, je n'ai qu'un compte gratuit pour l'email et l'espace web. Je
les ai parcourues, mais j'avoue ne pas connaitre ce qui a changé par
rapport à avant.
Est-ce quelqu'un serait plus au courant ?
J'ai pas bien compris s'il y a un changement ou pas pour les abonnés en
cours.

Le paragraphe 10.2 stipule qu'en cas de non utilisation d'un des
services pendant une durée de quatre mois, ils peuvent désactiver le
service en cause mais qu'entende t'ils par non utilisation ? Pour
l'email, non consultation, non réception de messages ? Pour l'espace
web, non connexion en ftp ?

Thierry B.

--
Click below to answer / cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?MQkxTL4vUP

A. Dsl
[...]

Boite mail réduite à 20 Mo.
Désactivation de la boite si non utilisation pendant 2 mois.

Pas vu d'autre différence. Il y en a peut être

A. Dsl

Boite mail réduite à 20 Mo.
Désactivation de la boite si non utilisation pendant 2 mois.

Merci, mais non utilisation, çà veut dire 'non connexion' au serveur

pop, ou non réception d'emails ?

pas de connexion au serveur.

Pas vu d'autre différence. Il y en a peut être