Nouvelles de JCeel

Gilles RONSIN
Salut pour les non-abonnés au groupe zone-jcb sur zoo je me permet de
copier les bonnes nouvelles :

From: "jceel" <jceel@free.fr>
Newsgroups: zone-jcb

Merci à tous de vos messages qui ne manquent ni d'inspiration, ni
d'originalité. J'aimerais pouvoir en faire autant, ne serait-ce qu'un
tout
petit peu. Je comprends pourquoi Jean-Claude passait autant de temps.
Je vous avais dit qu'il devait subir une nouvelle intervention. En
fait,
pour le moment les médecins préfèrent y surseoir, car ils disent
qu'on ne
touche pas à un cerveau qui progresse.
En effet, depuis mon dernier message, il récupère beaucoup au niveau
neurologique. Chaque jour apporte un petit quelque chose qui à la fin
de la
semaine représente beaucoup.
A tel point que l'équipe médicale prépare une permission d'une
journée, car
elle pense que de se retrouver, si j'ose dire "dans ses meubles",
cela peut
accélérer ou tout au moins lui être très profitable.
Cela demande par contre une certaine organisation pour l'équipe. Dans
un
premier temps, je vais passer avec lui une journée à l'hôpital dans
un
appartement thérapeutique pour apprendre certaines choses.
En principe cette sortie devrait se faire en début ou mi février.
Inutile de vous dire que c'est un beau cadeau de Noël que l'on me
fait.
Dès que j'en saurai plus je vous le dirai.
Meilleurs voeux à vous tous et merci encore de votre soutien.
Amicalement,
Monique

--
Jean Claude

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

MAC GYVER
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

Salut pour les non-abonnés au groupe zone-jcb sur zoo je me permet de
Merci à tous de vos messages qui ne manquent ni d'inspiration, ni

Monique

Je lui souhaite le meilleur rétablissement.

Michel Doucet
Le Sun, 15 Jan 2006 14:57:15 +0100, Gilles RONSIN a écrit :

Meilleurs voeux à vous tous et merci encore de votre soutien.
Amicalement,
Monique

Courage à Jean-Claude et à tous les siens ... on gagnera !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

grodep
Voilà qui met du baume au coeur.
bon courage a vous tous.
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

Salut pour les non-abonnés au groupe zone-jcb sur zoo je me permet de
copier les bonnes nouvelles :

Serge

From: "jceel"
Newsgroups: zone-jcb

[...]

Bonjour,

Merci à Gilles de ces nouvelles encourageantes.....
J'ai transféré sur le forum de windows98 !

Comme le chantait le père Brassens :
"C'est pas demain la veille bon Dieu, de ses adieux" ....

Ceci dit, quel est le lien pour le groupe zone-jcb sur zoo ?

Je ne connais que la page hebergée par "Artic" !

Sinon comment se manifester auprès de la femme de Jean Claude ?
Car je la suppose un peu débordée et ne voudrais pas gêner non plus !

As t-elle un mail ? Sinon ce sera la voie postale....

Merci de me donner les infos...

Serge
medieval at club-internet.fr

Mimi
Bonjour, je souhaite bonne chance a Jceel et je prie pour lui, il va s'en
sortir. Bon courage Monique.
crevette
Bonjour à tous

Merci à sa femme qui nous donne de ses nouvelles malgré le peu de temps
dont elle doit disposer et merci à Gilles pour nous les relayer.

Amitiés
Schmol
crevette a formulé ce dimanche :
Bonjour à tous

Merci à sa femme qui nous donne de ses nouvelles malgré le peu de temps dont
elle doit disposer et merci à Gilles pour nous les relayer.

Amitiés

Merci pour ces nouvelles encourageantes.
Qu'il s'accroche comme il le faisait pour nous "dépanner".
On est de tout coeur avec lui.
Bon courage à lui et à sa famille.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Bernard42
Gilles RONSIN nous a déclaré sur Win XP FR

Salut pour les non-abonnés au groupe zone-jcb sur zoo je me permet de
copier les bonnes nouvelles :

Bonsoir,

Merci à toi Gilles de nous faire parvenir des nouvelles de Jean Claude,
merci aussi à sa femme.

Beaucoup de courage à toute la petite famille.

Jean Claude vas-y,nous sommes tous avec toi.

Amicalement,

--
Bernard 42.

Daniel92

: Salut pour les non-abonnés au groupe zone-jcb sur zoo je me permet de
: copier les bonnes nouvelles :
:
: ---------------------------------------------------------------------
: From: "jceel"
: Newsgroups: zone-jcb
:
[...]

** Merci, Gilles, d'avoir transmis ces nouvelles.

Et Jceel , si tu nous entends !

« Tu as une femme et une famille formidable ! »

--
Cordialement,
:O)
JAB
Lâche pas mon JCeel, tu vas nous revenir, je sais que tu en as le courage

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html