Nouvelles Dreambox ?

Le
JCB
bonjour,

je viens de tomber sur un texte que je ne comprend qu'a moitié mais
cette moitié m'interesse :-)

http://www.digitalfernsehen.de/news/news_9960.html

JCB
Antonino
Le #9254541
[...]

La nouvelle DB devrait sortir courant septembre. La DB 9000S.
Elle aura un graveur de DVD incorporé et 2 tuners.

Voilà. (OFFICIEUX)

Antonino ;o)
pilou
Le #9254531
JCB a écrit:
[...]

Anga Cable: Le Dream montre de nouveaux produits [ js ] * Luenen - le
Dream multimédia présenter sur le de cette année Anga Cable son étendre
gamme de produits.

* à côté le du DM 5620 et DM 7000 présenter à des Dream le nouveau
Linux-basierten Set-Top-Boxen DM 500, DM 7020-S et DM 7080-S.

Les Dreamboxen 7020-S et 7080-S placent sur le DM 7000, possèdent ainsi
aussi 100 Mbit pleinement un duplex à des Ethernet-Interface ainsi qu'à
un USB-Anschluss. Les deux mettre avec un RF-Modulator il être équipé en
outre et disposer d'une portion de ligne développée par les Panasonic,
afin que des grands disques durs plus de 160 GB puissent aussi être
actionnés sans problèmes. En plus, le DM 7080-S est équipé avec un
DVD-Brenner dans le Slim ligne conception.

Le DM 500 possède également en outre un Ethernet-Interface et des 12
V-Anschluss, avec lesquelles le DM pourrait aussi être intéressant pour
des Camper et des propriétaires de caravane 500. Comme tous les
Dreamboxen le DM 500 dispose également des Dreamcrypt du système de
codage intégré. De même que le DM 5620 et DM 7000 est aussi présenté le
DM 500 avec un Tuner pour le satellite numérique -, à accueil d'antenne
et par câble sur le Anga Cable. Les Dreambox 500 DM nous autour de 150
EUROS se déplacer en ce qui concerne les prix.
matthieu 73
Le #9254511
c'est traduit avec quoi?
les traducteurs ont encore de beaux jours devant eux

Matthieu

pilou a écrit :
JCB a écrit:

[...]

Surpinmag
Le #9254501
"matthieu 73" news:409bb60c$0$313$

c'est traduit avec quoi?
les traducteurs ont encore de beaux jours devant eux

oui mais au moins on a compris à peu près ce qu'ils disent

le double tuner va donc bientot sortir

s.
Stephane Kerner
Le #9254411
"Surpinmag" news:409bbbd2$0$10049$
> [...]
> les traducteurs ont encore de beaux jours devant eux

oui mais au moins on a compris à peu près ce qu'ils disent

Vi, et ca c'est une bonne nouvelle :)
Du coup je vais surement attendre Septembre...
pilou
Le #9254391
matthieu 73 a écrit:

c'est traduit avec quoi?
les traducteurs ont encore de beaux jours devant eux

GOOGLE outils linguistiques.

de rien!

Pilou