nouvelles formes automatiques

2 réponses
STC
Bonjour,

Je suis allée sur le site de microsoft office on line et je n'ai rien
trouvé.
Est-il possible d'avoir d'autres formes automatiques que celles incluses
dans le logiciel Word 2007 initial ?
Si oui, de quelle manière ?
Merci pour vos réponses.
Béatrice

2 réponses

Circé
Bonjour,

En sus des formes automatiques obtenues via l'onglet Insertion, tu peux
en obtenir d'autres via les cliparts. Dans la recherche, il faut saisir
"formes automatiques", au pluriel.

Circé
http://faqword.fr

Le 14/02/2009, STC a supposé :
Bonjour,

Je suis allée sur le site de microsoft office on line et je n'ai rien trouvé.
Est-il possible d'avoir d'autres formes automatiques que celles incluses dans
le logiciel Word 2007 initial ?
Si oui, de quelle manière ?
Merci pour vos réponses.
Béatrice

STC
Merci beaucoup