Nouvelles galleries

Bertrand Collet
Bonsoir,

Deux nouvelles galleries en ligne - tout commentaires/critiques sur le fond
ou la forme bienvenus.

Ecosse: http://www.collpicto.com/scotland/index.html
Flore: http://www.collpicto.com/flora/index.html

Et toujours:
Noir et Blanc: http://www.collpicto.com/B&W/index.html
Textures: http://www.collpicto.com/Textures/index.html

Bonne navigation,

Bertrand

SD
"Bertrand Collet" a écrit dans le message de news:
dunets$9qi$
| Bonsoir,

'soir!

| Deux nouvelles galleries en ligne - tout commentaires/critiques sur le
fond
| ou la forme bienvenus.

Ben on va pas s'géner alors! :)

| Ecosse: http://www.collpicto.com/scotland/index.html

De bien belles images d'un pays où apparemment il ne pleut pas tout le
temps...
...dommage que tes modèles aient des "mèches" devant les yeux sur celle-ci
http://www.collpicto.com/scotland/medium/0028.jpg ...on capte pas leur
regard... <;o)
(...ça c'est pour faire genre critique de CI...)

| Flore: http://www.collpicto.com/flora/index.html

Jolies couleurs... certaines me rappellent mes MacroFlowers
http://choco.free.fr/SDgallery/category.php?cat

| Et toujours:
| Noir et Blanc: http://www.collpicto.com/B&W/index.html

J'aime beaucoup Aberdeenshire, Scotland... je me demande où finit la terre,
où commence le ciel : étrange ambiance...
Les autres sont aussi réussies, mais plus "classiques" à mon avis.

| Textures: http://www.collpicto.com/Textures/index.html

Intéressant. C'est pas évident d'isoler la texture intéressante... pis faut
la lumière kivabien.

| Bonne navigation,

Merci, ça navigue bien à cette heure-ci...

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
GD°
Les photos sont très belles, et ça donne envie de partir, mais j'ai un
soucis avec le menu de la page d'accueil.
Les écritures en bleu sur fond gris foncé sont invisibles sur mon
écran... Faut dire que j'ai un peu de soleil à gauche, mais quand même...
Bindarret
"GD°" a écrit dans le message de news:
durcqq$6bt$
Les écritures en bleu sur fond gris foncé sont invisibles sur mon écran...
Faut dire que j'ai un peu de soleil à gauche, mais quand même...

+1 (sans soleil).

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui
ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]