OU nouvelles machines.

Le
Alni
Bonjour,

Il m'avait semblé qu'il y avait un moyen pour que toutes les nouvelles
machines ajoutées dans le domaine soient placées dans une OU
particulière.

Je viens de recevoir plein de machines neuves et j'aurais bien fait une
GPO pour ajouter tout les logiciels dont nous avons besoin sur le site
pour les applis metier et parametrer correctement les PC.

C'est possible ?

--
Alni
Jonathan Bismuth

Jonathan
[...]

Etienne Legendre

Vous ne précisez pas la version de Windows;
Dans le kit de ressources technique de Windows Server 2003 il y a un
utilitaire qui s'appelle REDIRCMP qui permet cela
Voir http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;324949

Sinon il y a NetDOM

http://support.microsoft.com/kb/266651/EN-US/

http://support.microsoft.com/kb/315273

EtienneL

[...]

Effectivement, je n'ai pas précis, c'est AD Win2000

--
Alni