Nouvelles offres FT au 20/6/5

19 réponses
Keyzer Soze
L'ARCEP (ART) vient de rendre un avis favorable sur les 2 offres suivantes :

- 100% illimité 24h/24 à 79,00 ? TTC / mois,

- 100% illimité Soirs et WE à 59,00 ? TTC / mois.

Appels illimités vers les numéros fixes France, tous les mobiles, DOM,
Europe & Amérique du Nord.

Les n°087 de Tiscali sont inclus dans l'assiette des illimités

(contrairement au cahier des charges de départ).

Lancement le 20 juin 2005.

9 réponses

1 2
DavidB
Keyzer Soze a exprimé avec précision :

Appels illimités vers les numéros fixes France, tous les mobiles, DOM,
Europe & Amérique du Nord.

Appel illimité vers les mobiles dans toute l'europe ou juste la france
?
Dans le premier cas c'est une première, dans le second cas on trouve
moins cher ailleurs.

--
[David:moua]

Jil S
Il se trouve que François a formulé :

Cela va intéresser ceusse qui avaient des factures de plus de 160 Euros / 2
mois

factures de 190¤ /2 mois, puisqu'il ne faut pas oublier l'abo

--

Jil S

mattdu95
DavidB wrote:
Appel illimité vers les mobiles dans toute l'europe ou juste la france ?
Dans le premier cas c'est une première, dans le second cas on trouve
moins cher ailleurs.

C'est ecrit pourtat. Appel illimité vers fixes et MOBILES dans l'europe,
les doms et l'amerique du nord

Rolling Pat
mattdu95 a formulé la demande :
DavidB wrote:
Appel illimité vers les mobiles dans toute l'europe ou juste la france ?
Dans le premier cas c'est une première, dans le second cas on trouve moins
cher ailleurs.

C'est ecrit pourtat. Appel illimité vers fixes et MOBILES dans l'europe, les
doms et l'amerique du nord

Une question : avec ce forfait si j'appelle un mobile en Europe, le
destinataire de l'appel paie-il quelque chose ??

Ca m'intéresse car ma fifille doit aller faire un stage de langue cette
été à Malte..

Merci

--
Rolling Pat

Jil S
Il se trouve que Rolling Pat a formulé :

Une question : avec ce forfait si j'appelle un mobile en Europe, le
destinataire de l'appel paie-il quelque chose ??

Ca m'intéresse car ma fifille doit aller faire un stage de langue cette été à
Malte..

elle va acheter une carte Maltaise, ou bien tu l'appeleras sur son
mobile habituel français?

--

Jil S

Rolling Pat
Jil S a formulé la demande :
Il se trouve que Rolling Pat a formulé :

Une question : avec ce forfait si j'appelle un mobile en Europe, le
destinataire de l'appel paie-il quelque chose ??

Ca m'intéresse car ma fifille doit aller faire un stage de langue cette été
à Malte..

elle va acheter une carte Maltaise, ou bien tu l'appeleras sur son mobile
habituel français?

Il lui faut en plus une carte Maltaise, avec ce forfait ??

--
Rolling Pat

Jil S
Jil S a formulé la demande :
Il se trouve que Rolling Pat a formulé :

Une question : avec ce forfait si j'appelle un mobile en Europe, le
destinataire de l'appel paie-il quelque chose ??

Ca m'intéresse car ma fifille doit aller faire un stage de langue cette
été à Malte..

elle va acheter une carte Maltaise, ou bien tu l'appeleras sur son mobile
habituel français?

Il lui faut en plus une carte Maltaise, avec ce forfait ??

Je te demande - parce que c'est pas clair - si tu comptes l'appeler sur
son numéro d eportable normal? Dans ce cas, tu paieras le tarif normal
vers un mobile, c'est elle qui paiera pour recevoir l'appel à
l'Etranger, la différence.
Donc la question exacte c'est numéro mobile Français ou bien pas
Français?

La solution la moins couteuse pour un séjour long est en général de
faire dévérouiller le portable, et d'y glisser une sim prépayée locale
- maltaise donc - et c'est à toi de prendre la meilleure solution pour
appeler un mobile maltais...L'appelant Français sera le seul à payer
alors que sinon les 2 payent pour un appel...

--

Jil S

Rolling Pat
Jil S a exprimé avec précision :
Je te demande - parce que c'est pas clair - si tu comptes l'appeler sur son
numéro d eportable normal? Dans ce cas, tu paieras le tarif normal vers un
mobile, c'est elle qui paiera pour recevoir l'appel à l'Etranger, la
différence.
Donc la question exacte c'est numéro mobile Français ou bien pas Français?

La solution la moins couteuse pour un séjour long est en général de faire
dévérouiller le portable,

Et qui fait ça ??

et d'y glisser une sim prépayée locale - maltaise

On en trouve en France ??

donc - et c'est à toi de prendre la meilleure solution pour appeler un mobile
maltais...L'appelant Français sera le seul à payer alors que sinon les 2
payent pour un appel...

Ok

Et pour les SMS, si elle a un forfait "français" paie-elle aussi les
SMS qu'elle reçois ???

Merci

--
Rolling Pat

Dude
Rolling Pat a utilisé son clavier pour écrire :
La solution la moins couteuse pour un séjour long est en général de faire
dévérouiller le portable,

Et qui fait ça ??

Bah l'opérateur (gratuitement au bout de 6 mois)

et d'y glisser une sim prépayée locale - maltaise

On en trouve en France ??

Ah ca non pardi. Si les opérateurs étrangers avaient des boutiques
partout en France, les opérateurs français feraient la gueule...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

1 2