nouvelles offres pour anciens abonnés

4 réponses
chexpire
Bonjour,

Sans doute une question classique ?

je suis chez club-internet avec un abonnement à 40 euros par mois pour 512K
depuis 2002!!! . je n'ai donc plus d'engagement de duree ...
et cela fait très longtemps qu'ils proposent la meme chose pour bcp moins
cher, <15euros recemment ...

J'ai ete un peu négligeant dans la gestion de mon abonnement (pas le temps
et c penible ...).
Mais est il normal que les anciens abonnés ne beneficient il pas des
nouvelles offres ...
y a t il des moyens de pression ? aupres de qui (Que Choisir ?) existe t il
un jurisprudence?

En tout cas, cela me parait être un abus ...

merci de votre reponse.

4 réponses

Richard PICHET
Bonjour,

Sans doute une question classique ?

je suis chez club-internet avec un abonnement à 40 euros par mois pour 512K
depuis 2002!!! . je n'ai donc plus d'engagement de duree ...
et cela fait très longtemps qu'ils proposent la meme chose pour bcp moins
cher, <15euros recemment ...

J'ai ete un peu négligeant dans la gestion de mon abonnement (pas le temps
et c penible ...).
Mais est il normal que les anciens abonnés ne beneficient il pas des
nouvelles offres ...
y a t il des moyens de pression ? aupres de qui (Que Choisir ?) existe t il
un jurisprudence?

En tout cas, cela me parait être un abus ...

Non, il n'y a aucune obligation de répercuter les baisses...
Moi je suis parti de chez eux après plus de 6 ans d'ancienneté car
incapable de me faire la baissse sans que je me réengage... (si ça
faisait 6 ans que j'étais chez eux c'est que j'y étais bien et que je
n'avais pas l'intention de me barrer)

yoplait
Non, il n'y a aucune obligation de répercuter les baisses...

Si c'est pas une promo (et ils sont malin pour tourner dans ce sens) ils
sont obliger de te repercuter la baisse tu n'as pas a payer un prix qui
n'existe plus.

Richard PICHET
Non, il n'y a aucune obligation de répercuter les baisses...

Si c'est pas une promo (et ils sont malin pour tourner dans ce sens) ils
sont obliger de te repercuter la baisse tu n'as pas a payer un prix qui
n'existe plus.

Non car tu dépend de ce que tu a signé ou le prix est indiqué... dans la

cgv de CI, il stipule pas que la baisse de prix est répercutés sur les
anciens contrats (contrarement à 9 ou cegetel)

Gugus
"Richard PICHET" a écrit dans le message de news:
414f045b$0$30372$

Non car tu dépend de ce que tu a signé ou le prix est indiqué... dans la

cgv de CI, il stipule pas que la baisse de prix est répercutés sur les
anciens contrats (contrarement à 9 ou cegetel)

De toutes façons on en à rien à cirer, ici c'est un forum dédié à Free, s'il
veut des renseignement qu'il les cherchent chez Club internet.