[Nouvelles Photos] Annecy :Fete du Lac 2004

Pelic
Bonjour,

En attendant une MAJ plus conséquente de mon site, je vous invite à
profiter à l'adresse suivante...

http://tinyurl.com/6d8tg

... de photos de la célébrissime Fete du Lac d'Annecy Ed.2004.

Photos sans prétention artistique (pause longue - facile) mais que je
trouve assez plaisantes.

bonne visite

[Publication croisée sur frpn (photos réalisées avec un dimage A2) et
suivi frp]
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

- BOB -
Il passe pas chez moi le lien, snif !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

[...]

Pelic
Le Tue, 10 Aug 2004 18:12:12 +0200, - BOB -, fort aimablement dans
, nous disait :
Il passe pas chez moi le lien, snif !

Tinyurl.com doit être en carafe...

Ca se passe ici alors :