Nouvelles photos des Antilles

nospam
Salut les frpniens,

Sur ma lancée, j'ai complété la présentation de ma petite galerie sur
les Grenadines (ajout d'une page d'accueil et d'un index) et mis en
lignes une autre mini-série de photos, de Martinique cette fois ("Mer et
lumière").

<http://perso.wanadoo.fr/cfauchier/Photos>

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"

Harry COVER
Comme dirait Calimero : c'est vraiment po juste !!!!
et pendant ce temps là nous on a la pluie :(

Belles photos :)
--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar