Nouvelles photos

Marc Lacaze
Bonsoir,

Je suis allé faire un petit tour du coté de l'étang de Berre à Marignane.
Quelques oiseaux à voir.

Je n'étais pas équipé camouflage, n'ayant pas prévu cette sortie. Les photos
sont prises au 10D + Canon 100-400 IS et parfois un doubleur KenKo MC7.

Merci pour vos avis,

ML

http://todoweb.net/photos/nature/nature.htm

les 12 premières photos de la galerie.

Jedy
[...]

Très sympa mais les photos en noir et blanc bof...je ne vois pas trop
l'intérêt.
Jedy

Marc C.
Marc Lacaze avait soumis l'idée :
[...]

BJr,
Les photos ne sont pas mal mais la transition qui prend
systématiquement quelques secondes entre chaque photo, cela
m'insupporte.

D'autre part, le lien n'est pas "net": les "première photo"s sont
celles du haut ou celles du bas (d'après les numéros ce sont plutot
celles du bas).

Cordialement
Marc C.

Site : http://mesnews.no-ip.com