Nouvelles photos

2 réponses
Marc Lacaze
Bonsoir,

Je suis allé faire un petit tour du coté de l'étang de Berre à Marignane.
Quelques oiseaux à voir.

Je n'étais pas équipé camouflage, n'ayant pas prévu cette sortie. Les photos
sont prises au 10D + Canon 100-400 IS et parfois un doubleur KenKo MC7.

Merci pour vos avis,

ML

http://todoweb.net/photos/nature/nature.htm

les 12 premières photos de la galerie.

2 réponses

Jedy
Bonsoir,

Je suis allé faire un petit tour du coté de l'étang de Berre à Marignane.
Quelques oiseaux à voir.

Je n'étais pas équipé camouflage, n'ayant pas prévu cette sortie. Les photos
sont prises au 10D + Canon 100-400 IS et parfois un doubleur KenKo MC7.

Merci pour vos avis,

Bonsoir,

Très sympa mais les photos en noir et blanc bof...je ne vois pas trop
l'intérêt.
Jedy

Marc C.
Marc Lacaze avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Je suis allé faire un petit tour du coté de l'étang de Berre à Marignane.
Quelques oiseaux à voir.

Je n'étais pas équipé camouflage, n'ayant pas prévu cette sortie. Les photos
sont prises au 10D + Canon 100-400 IS et parfois un doubleur KenKo MC7.

Merci pour vos avis,

ML

http://todoweb.net/photos/nature/nature.htm

les 12 premières photos de la galerie.

BJr,
Les photos ne sont pas mal mais la transition qui prend
systématiquement quelques secondes entre chaque photo, cela
m'insupporte.

D'autre part, le lien n'est pas "net": les "première photo"s sont
celles du haut ou celles du bas (d'après les numéros ce sont plutot
celles du bas).

Cordialement
Marc C.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com