nouvelles promotions pour canal

8 réponses
Ausene By Serge Surpin
Nouvelles promotions pour les bouquets Canalsat et Canal+.

Elles sont plus intéressantes que celles encours depuis quelques mois
puisque les quatre premiers mois sont désormais payés 15 euros au lieu de 19
euros. Cela représente une baisse de 16 euros pour un bouquet, 32 pour deux.

D'autre part, Canal+ ou Canalsat remboursent 100 euros sur l'installation
(remboursement par chèque envoyé à l'abonné)

Comme avant, l'option Foot+ est offerte trois mois de même que l'option HD.

On a déjà vu mieux comme promotions chez Canal mais c'est déjà une bonne
chose que la fusion avec TPS n'ai pas entrainé une baisse des ces
promotions.

--
S.

8 réponses

Denis
Rappelez-vous, Ausene By Serge Surpin nous déclarait y'a pas longtemps :

Nouvelles promotions pour les bouquets Canalsat et Canal+.

Elles sont plus intéressantes que celles encours depuis quelques mois
puisque les quatre premiers mois sont désormais payés 15 euros au
lieu de 19 euros. Cela représente une baisse de 16 euros pour un
bouquet, 32 pour deux.

D'autre part, Canal+ ou Canalsat remboursent 100 euros sur
l'installation (remboursement par chèque envoyé à l'abonné)

Comme avant, l'option Foot+ est offerte trois mois de même que
l'option HD.

On a déjà vu mieux comme promotions chez Canal mais c'est déjà une
bonne chose que la fusion avec TPS n'ai pas entrainé une baisse des
ces promotions.

Bonjour.

Et sinon les menaces de résiliation sont-elles toujours efficaces depuis la
fusion ? Je termine une année à 15¤ par mois pour Csat + chaines ciné +
chaines Disney obtenue en brandissant cette menace. J'aimerais bien
recommencer !

--
Denis.
Ausene By Serge Surpin
try it !

--
S.
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
46d3080c$0$435$
Rappelez-vous, Ausene By Serge Surpin nous déclarait y'a pas longtemps :

Nouvelles promotions pour les bouquets Canalsat et Canal+.

Elles sont plus intéressantes que celles encours depuis quelques mois
puisque les quatre premiers mois sont désormais payés 15 euros au
lieu de 19 euros. Cela représente une baisse de 16 euros pour un
bouquet, 32 pour deux.

D'autre part, Canal+ ou Canalsat remboursent 100 euros sur
l'installation (remboursement par chèque envoyé à l'abonné)

Comme avant, l'option Foot+ est offerte trois mois de même que
l'option HD.

On a déjà vu mieux comme promotions chez Canal mais c'est déjà une
bonne chose que la fusion avec TPS n'ai pas entrainé une baisse des
ces promotions.

Bonjour.

Et sinon les menaces de résiliation sont-elles toujours efficaces depuis
la fusion ? Je termine une année à 15¤ par mois pour Csat + chaines ciné +
chaines Disney obtenue en brandissant cette menace. J'aimerais bien
recommencer !

--
Denis.

moi
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de
news:46d3080c$0$435$
Rappelez-vous, Ausene By Serge Surpin nous déclarait y'a pas longtemps :

Nouvelles promotions pour les bouquets Canalsat et Canal+.

Elles sont plus intéressantes que celles encours depuis quelques mois
puisque les quatre premiers mois sont désormais payés 15 euros au
lieu de 19 euros. Cela représente une baisse de 16 euros pour un
bouquet, 32 pour deux.

D'autre part, Canal+ ou Canalsat remboursent 100 euros sur
l'installation (remboursement par chèque envoyé à l'abonné)

Comme avant, l'option Foot+ est offerte trois mois de même que
l'option HD.

On a déjà vu mieux comme promotions chez Canal mais c'est déjà une
bonne chose que la fusion avec TPS n'ai pas entrainé une baisse des
ces promotions.

Bonjour.

Et sinon les menaces de résiliation sont-elles toujours efficaces depuis
la fusion ? Je termine une année à 15¤ par mois pour Csat + chaines ciné +
chaines Disney obtenue en brandissant cette menace. J'aimerais bien
recommencer !

Ben moi, je suis résil fin aout...j'ai toujours recu aucune offre....

par contre ca fait un an que j'ai les chaines cinemas gratuits sans
raison...un jour ils m'ont tel en me disant qu'ils m'offraient les chaines
cinemas 5 mois... et apres ils m'ont rappellé pour me dire qu'ils
m'offraient encore les chaines cinemas 5 mois.
moi
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:46d2f908$0$21143$
Nouvelles promotions pour les bouquets Canalsat et Canal+.

Elles sont plus intéressantes que celles encours depuis quelques mois
puisque les quatre premiers mois sont désormais payés 15 euros au lieu de
19 euros. Cela représente une baisse de 16 euros pour un bouquet, 32 pour
deux.

D'autre part, Canal+ ou Canalsat remboursent 100 euros sur l'installation
(remboursement par chèque envoyé à l'abonné)

Si on a deja une parabole et on prend une carte seule.
Pas moyen de récuperer les 100 euros ?
Ausene By Serge Surpin
"moi" a écrit dans le message de news:

Si on a deja une parabole et on prend une carte seule.
Pas moyen de récuperer les 100 euros ?

à voir avec le distributeur
s.
JCR
Ausene By Serge Surpin a écrit :
Nouvelles promotions pour les bouquets Canalsat et Canal+.

Elles sont plus intéressantes que celles encours depuis quelques mois
puisque les quatre premiers mois sont désormais payés 15 euros au lieu de 19
euros. Cela représente une baisse de 16 euros pour un bouquet, 32 pour deux.

D'autre part, Canal+ ou Canalsat remboursent 100 euros sur l'installation
(remboursement par chèque envoyé à l'abonné)

Les frais d'accès sont-ils offerts ?

On a déjà vu mieux comme promotions chez Canal mais c'est déjà une bonne
chose que la fusion avec TPS n'ai pas entrainé une baisse des ces
promotions.

C'est vrai, il y a 3 ans j'avais profité d'une offre CanalSat à 11
EUR/mois pendant 12 mois, 100 EUR de remboursement, frais d'accès
gratuits et parabole offerte.
Bilan : 32 EUR pour 1 an de CanalSat + une parabole. Difficile de
refuser une telle offre !
Ausene By Serge Surpin
"JCR" a écrit dans le message de news:
fb18pu$1dbk$
Les frais d'accès sont-ils offerts ?

oui en carte seule
s.
Le Dave
"Denis" <yapasdadresse !> wrote in message
news:46d3080c$0$435$

Et sinon les menaces de résiliation sont-elles toujours efficaces depuis
la fusion ? Je termine une année à 15¤ par mois pour Csat + chaines ciné +
chaines Disney obtenue en brandissant cette menace. J'aimerais bien
recommencer !

Pas plus tard qu'hier soir, j'ai appelé a cause de la disparition prochaine
de Nasn et Espn classic de l'offre de base Csat, j'ai a peine eu le temps de
finir de poser la question de la résiliation qu'on m'a offert le pack sport
pendant un an pour pouvoir continuer à regarder ces chaines... j'ai pas
poussé la négociation plus loin (j'ai l'abonnement Canal + qui se fini le
mois prochain, j'ai encore un coup de fil a passer...) mais j'ai
l'impression qu'il y avait encore de la marge. ;-)