nouvelles rafales

Octave
De nouveaux essais de rafale :
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/bagueson.htm
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/escalator.htm
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/maindroite1son.htm
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/pigeons.htm
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis,
Octave

filh
"Octave" wrote:

De nouveaux essais de rafale :
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/bagueson.htm
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/escalator.htm
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/maindroite1son.htm
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/pigeons.htm
Qu'en pensez-vous ?

Je préfère le premier qui a un côté touchant.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1h6cglz.hc03t53om2pvN%
"Octave" wrote:

[...]

Ouf, merci. Je craignais la première réaction.
Octave

Harry Cover
[...]

Idée originale, mais j'ai plusieurs remarques :

1-le son, ça ne me plait pas et je pense que tu ne trouveras bcp de gens
à qui ça plaira d'autant plus que les boucles sont courtes et on se
retrouve avec du son répétitif entétant.

2-Plusieurs images prises successivement qui se succèdent rapidement il
me semble qu'on peut appeler ça de la vidéo, là encore tu ne trouveras
p-ê pas suffisemment d'amateurs chez les amateurs de photo

enfin... c'est juste mon avis hein :-)

--
http://rando-photo.tk

Enlever l'antispam pour répondre

Octave
Idée originale, mais j'ai plusieurs remarques :

Merci

1-le son, ça ne me plait pas et je pense que tu ne trouveras bcp de gens à
qui ça plaira d'autant plus que les boucles sont courtes et on se retrouve
avec du son répétitif entétant.

Ces quatre choses sont vites faits, il sont là, je m'en lasserai sûrement

vite, mais bon, c'est un truc en train. Le son en boucle, c'est ça que je
cherche actuellement, la mise en commun de deux éléments disparates et
courts. Ca marche ou pas. Moi, je préfère les pigeons, pourquoi... ?
Mais je suis d'accord, c'est assez énervant.

2-Plusieurs images prises successivement qui se succèdent rapidement il me
semble qu'on peut appeler ça de la vidéo, là encore tu ne trouveras p-ê
pas suffisemment d'amateurs chez les amateurs de photo

Oui, enfin, pour moi, je fais de l'image. Là, elle bouge.

enfin... c'est juste mon avis hein :-)

--
http://rando-photo.tk

jean-daniel dodin
Octave wrote:
[...]

j'en aime bien une sur deux, depuis la marche jusqu'à la

main en passant par l'escalator.

ca peut sans doute être amélioré, mais dans l'ensemble il y
a une idée.

par contre, comme souvent, quelle est la finalité? en
définitive, pour quel usage sont faits ces travaux?

je peux imaginer illustration de site web, mais ensuite?

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Denis Vanneste

1-le son, ça ne me plait pas et je pense que tu ne trouveras bcp
de gens à qui ça plaira d'autant plus que les boucles sont courtes
et on se retrouve avec du son répétitif entétant.

Je ne suis peut-être pas beaucoup, mais j'adore ça. Une chose m'a
amusé : en écoutant la bande-son de la première animation, je songeais
au brouhaha du hall de gare au début des Vacances de Monsieur Hulot...
et voilà-t-y pas que c'est la musique de Mon oncle qui s'en vient
rythmer la danse de l'escalator...

[...]

Ça non plus, « ce n'est plus de la photo » ? Mais alors, c'est une peau
de chagrin, la photo ?

--
Denis Vanneste

jean-daniel dodin
Octave wrote:

courts. Ca marche ou pas. Moi, je préfère les pigeons, pourquoi... ?

j'ai trouvé qu'il y a trop de décalage entre les images sur
les pigeons

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Octave
4380e789$0$5993$
Octave wrote:
[...]

Que répondre ?
M'amuser.
Faire.
Découvrir.
Je cherche depuis des années à relier texte et image sans jamais y arriver.
Mais pourquoi ce désir ? Je rêve aussi de relier image et son, là je fais
des essais, ça m'amuse, je me régale. Mais il n'y a pas de finalité
concrète, à part ce que vous voyez.
Octave

je peux imaginer illustration de site web, mais ensuite?

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

filh
Denis Vanneste wrote:

Ça non plus, « ce n'est plus de la photo » ? Mais alors, c'est une peau
de chagrin, la photo ?

C'est indestructible une peau de chagrin...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
4380e8c0$0$5993$
Octave wrote:

courts. Ca marche ou pas. Moi, je préfère les pigeons, pourquoi... ?

j'ai trouvé qu'il y a trop de décalage entre les images sur les pigeons

Il faut faire un choix. J'ai dix images des pigeons. Si j'accélère, le cycle

va revenir plus souvent. En fait je calque à peu près le rythme de l'image
sur le son.
J'ai fait un essai plus rapide, mais c'est plus stressant, justement par
rapport au son. Merci pour la remarque.
Octave

jdd

--