Nouvelles SagemBox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 réponses
Vladimir
http://www.sagem.fr/fr/produits/reseaux-telecom/modem-fast3000.htm
http://www.sagem.fr/fr/produits/reseaux-telecom/modem-fast3100.htm

Tiscali, Wanadoo, Neuf ..... mais qui sera le premier FAI français a
commercialiser ces nouveautés ??
La 3100 est impressionnante .... bluetooth, dect,routeur, firewall, wifi
, voip, video a la demande ..... :-D

6 réponses

1 2
david
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Donc pour en revenir à la question initiale, merci de me donner la liste
des terminaux triple play en ADSL.

David vient de te donner le Sagem Fast 3100 "Passerelle résidentielle ADSL2+
Données, voix et vidéo" mais il y en a d'autres sur les sites en bétatest...

Hé vi;-)

http://www.sagem.fr/pdf/produits/reseaux-adsl/fast-3100-en.pdf

Video services: TV broadcast et Video on Demand

david
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Oui, mais actuellement, il n'y a aucun opérateur (et non FAI évidemment)
qui fait de l'ADSL2 en France
Next player, shoot again

Pas encore en vente auprès du public, mais en test il y a déjà plusieurs
sites en France... Le seul marché français intéresse peu les
équipementiers... Reste la problématique du prix, car sortir une offre aussi
avantageuse que celle de Free, ça va être dur dans de telles conditions...
la set-up Box qui fait tout: Adsl2+, routeur, vidéo, wifi, dect et
blue-tooth et j'en passe, doit avoir un coût incompatible avec une offre de
29,90 euros tout compris par mois... On doit être plus proche des prix
pratiqués par Fastweb: 110 euros:-(

JustMe
Brina wrote:

Oui, mais actuellement, il n'y a aucun opérateur (et non FAI évidemment)
qui fait de l'ADSL2 en France
Next player, shoot again

Il me semblait que ADSL et ADSL2 étaient intéropérables ?

JustMe
Brina wrote:

Dans l'article <4099053f$0$12734$, JustMe
a promptement déclamé ...

Brina wrote:

Oui, mais actuellement, il n'y a aucun opérateur (et non FAI évidemment)
qui fait de l'ADSL2 en France
Next player, shoot again

Il me semblait que ADSL et ADSL2 étaient intéropérables ?

Demande donc à SAGEM si son terminal marche sur des DSLAM ADSL

Demandez adonc a votre employeur de vous apprendre à lire : << Interface
réseau ADSL intégrée, prête pour l'ADSL2+ >>

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

david
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <4099002f$0$18307$, david

en ADSL pas en ADSL2+ utilisé à ce jour par aucun opérateur en France

Ben vi mais il te faut reconnaître que d'autres sociétés travaillent dessus
notamment sur des sites test en grandeur nature;-) Mais ce n'est pas encore
en phase de commercialisation... Donc l'Adsl2+ est déjà utilisé en dehors
des labos...

CaptainBidibul
Cette Brina veut toujours avoir le dernier mot on dirait...
1 2