Nouvelles sonneries sur treo 600

Alain KAISERMANN
Comment ajouter et ou trouver de nouvelles sonneries pour le treo 600 ?

palmgaulois
Le Sat, 15 Nov 2003 18:04:21 +0100, "Alain KAISERMANN"
raconta:

Comment ajouter et ou trouver de nouvelles sonneries pour le treo 600 ?

2 possibilités, elles doivent etre au format midi:
- naviguer sur le web avec le Treo et cliquer sur le liens du fichier
.mid pour le télécharger,
- recevoir par mail sur le Treo avec le midi en pièce jointe.
exemple sur :
http://www.digitalsmartdesign.com/

--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
3w
http://atopqualitysite.com/midi/

"Pascal - PDACool's Angels" a écrit dans le message de
> [...]

.mid pour le télécharger,
- recevoir par mail sur le Treo avec le midi en pièce jointe.

palmgaulois
Le Sun, 16 Nov 2003 22:04:53 +0100, "3w"
raconta:

http://atopqualitysite.com/midi/

oui mais la taille des fichiers est .... repoussante, installer une
sonnerie de plusieurs méga n'est pas pour moi.
[...]
nospam
Pascal - PDACool's Angels wrote:

oui mais la taille des fichiers est .... repoussante, installer une
sonnerie de plusieurs méga n'est pas pour moi.

Attention, la taille indiquée en face de chaque répertoire/genre est le
volume total des fichiers du répertoire. Chaque fichier midi ne fait que
quelques dizaines de Ko (ça m'étonnait parce que je n'ai jamais vu un
fichier midi de plusieurs méga(s) :-)

Par contre, 8 caractères par nom de fichier, ce n'est pas très parlant
pour en deviner le contenu...

A++
--
Christian
palmgaulois
Le Tue, 18 Nov 2003 15:15:48 -0400, (Christian
Fauchier) raconta:

Attention, la taille indiquée en face de chaque répertoire/genre est le
volume total des fichiers du répertoire. Chaque fichier midi ne fait que

en effet j'avais pas cliqué sur les liens pensant télécharger
directement un fichier, pourquoi mettre un volume total, c'est
trompeur.