Nouvelles suites de Pb

jceven
Et rebonjour,
Merci à michel Doucet car j'ai pu accéder à l'antivirus en ligne. Mais il
reste des pb car lorsque j'allume l'ordi la mise en route se fait
normalement puis il reboote, mais une seule fois! Lorsqu'il reboote j'ai le
message d'erreur "géneric host process for win32....". je fais disparaître
le message, puis plus rien d'anormal ne se passe jusqu'à ce que je l'éteigne
et j'ai un nouveau message d'erreur" svchost.... La mémoire ne peut être
écrite... (en Anglais.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, anti virus (NAV à jour), anti
spyware n'ont rien donné. Pénible! Qqn a t-il la solution a mes pb. Merci.
JCE

Michel Doucet
[...]

Re,
NAV est une usine à gaz qui peut générer tout un tas de pbl si il est
mal réglé ... ou si il s'est déréglé.
... je le désinstallerais :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20020103142527905
... et j'installerais un gratuit tel qu'Avast!

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)