des nouvelles de la TNT dans les Pyrénées Orientales

2 réponses
PO66
bonjour,
depuis cet après-midi deux nouveaux canaux (pirates ?) : le 37 et 44 (à
faible puissance )
le 37 les chaînes catalanes (tv3, super 3, etc..)+des radios
le 44 TVE 1 et 2, 24 horas et Clan + des radios (après la suppression le
jour du switch-off)

les chaînes catalanes émettent sur le 37, 59 (pour le secteur des
Albères) et 62 depuis le Neulos.

2 réponses

Serge.31
PO66 a formulé ce jeudi :
bonjour,
depuis cet après-midi deux nouveaux canaux (pirates ?) : le 37 et 44 (à
faible puissance )
le 37 les chaînes catalanes (tv3, super 3, etc..)+des radios
le 44 TVE 1 et 2, 24 horas et Clan + des radios (après la suppression le jour
du switch-off)

les chaînes catalanes émettent sur le 37, 59 (pour le secteur des Albères) et
62 depuis le Neulos.

Bonsoir,
Je règlerai tout ça chez mes parents de passage à Perpignan pour Noël.
Mon père se plaignait de la perte de ces chaines espagnoles.
Merci
PO66
Depuis hier soir, sur les PO et sur Perpignan
les canaux ont évolué, désormais il faut se mettre sur le canal 42 pour
les chaînes espagnoles (24 horas, tve 1 et 2, clan, et les 2 radios :
radio nacional et radio 5 todo noticias))
le 37 et 59 n'émettent plus pour les catalanes, seul le 62 demeure.

Le 22/12/2011 22:27, PO66 a écrit :
bonjour,
depuis cet après-midi deux nouveaux canaux (pirates ?) : le 37 et 44
(à faible puissance )
le 37 les chaînes catalanes (tv3, super 3, etc..)+des radios
le 44 TVE 1 et 2, 24 horas et Clan + des radios (après la suppression
le jour du switch-off)

les chaînes catalanes émettent sur le 37, 59 (pour le secteur des
Albères) et 62 depuis le Neulos.