Les Nouvelles de l'URC

URC
Un journal en ligne : Les Nouvelles de l'URC. Le premier numéro vient
de paraître.

Tous les deux mois, une parution de ce nouveau Médium sur le site
Internet de l'Union des Radio-Clubs. Quatre pages d'informations et de
""parler vrai""

http://www.urc.asso.fr Cliquer sur LES NOUVELLES DE L'URC

F1BJJ

f4tug
URC a formulé ce mardi :
Un journal en ligne : Les Nouvelles de l'URC. Le premier numéro vient
de paraître.

Tous les deux mois, une parution de ce nouveau Médium sur le site

tien vla un médium a l'urc, dit grand médium on aura acces au dk dans
combien de temp ?

Internet de l'Union des Radio-Clubs. Quatre pages d'informations et de
""parler vrai""

tout a fait Attila !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
jp©
J'y crois pas !
Tu sais pas faire ça en html mon Jacquot !!
au lieu de coller des images dans ta page :-)))))))))))))

"URC" a écrit dans le message de
[...]

007
"jp©" a écrit dans le message de
J'y crois pas !
Tu sais pas faire ça en html mon Jacquot !!
au lieu de coller des images dans ta page :-)))))))))))))

Arrête de vouloir te faire passer pour un intello tout le monde sait que tu
es un incapable.

Le seul domaine ou tu es un champion, c'est la critique.

Tu es vraiment le reflet de la connerie humaine !!!!

--
007
Jack
"jp©" a écrit dans le message de
J'y crois pas !
Tu sais pas faire ça en html mon Jacquot !!
au lieu de coller des images dans ta page :-)))))))))))))

Dis donc, ma poule, si tu avais encore quelques neurones d'actifs, ça
se saurait,
et tu n'aurais pas fait cette remarque !

jp©, l'homme aux neurones tétraplégiques !!!
jp©
T'as raison... et en plus j'ai pas droit à la COTEREP moi ;-)

"Jack" a écrit dans le message de
"jp©" a écrit dans le message de
> [...]

se saurait,
et tu n'aurais pas fait cette remarque !

jp©, l'homme aux neurones tétraplégiques !!!

quiche \(zrMt\)
In news:40990f15$0$17917$,
jp© <jp©> a cru bon repondre
T'as raison... et en plus j'ai pas droit à la COTEREP moi ;-)

pas encore ......

:-))
jp©
Vi
"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de
In news:40990f15$0$17917$,
jp© <jp©> a cru bon repondre