Novell

Le
FAB
J'ai essayé de remettre en marche un PC sous W2K pour un ami qui part à la
retraite.
Je suis parvenu à le faire démarrer malgré l'absence des mots de passe
utilisateur et superviseur.
Je voudrai maintenant supprimer le "Novell Client" qui demande une
connections à chaque démarrage. Mais je n'ai pas trouver de point de
désinstallation possible ?

Une idée ?

FAB
Clive Lumb
Le #877565
Il y a deux possibilités:
Soit c'est le client Microsoft pour Netware - dans ce cas il suffit de
le supprimer (ainsi que le IPX et le Transport Compatible) dans les
propriétés réseau.
Soit c'est le client Netware 32 bits (il y a un repertoire NWCLIENT
quelque part sur le disque), dans quel cas il faut utiliser l'utilitaire
UNC32.EXE de Novell pour le désinstaller (et plutôt deux fois qu'une).

L'utilitaire se trouve ici : http://wireless.rhsmith.umd.edu/uninstall.html
Autrement il devrait se trouver sur le poste dans un sous dossier "Admin"

"FAB" news:40817b29$0$20176$
[...]

Le #877564
Super, impeccable, j'ai tout trouvé sur le lien

Merci.

"Clive Lumb" de news: