novell tse serveur 2003

fab
je dois utiliser le tse 2003 pour connecter des stations=20
sur un serveur novell 5.1.
j'ai install=E9 le client novell sur le serveur 2003 TSE
les clients se connectent sans probleme.
mais le mappage des imprimantes ne se fait automatiquement=20
et lorsque qu je le fais par net use pour chaque client.
aucun mappage (com,disk) ne se fait d'ailleurs
le dernier client qui se connecte r=E9cup=E8re la file=20
d'attente.
sinon sur le nom de login qui apparait est toujours celui=20
de la derni=E8re personne qui s'est connect=E9 avec succ=E8s.

c'est win98SE,2000pro et un serveur 2003 TSE

par contre une fois connect=E9 pas de probleme =E0 part=20
l'impression(aucun mappage) et le login

claude
tu modifies bien le fichier imprimantes.inf ??????

salutations.

je dois utiliser le tse 2003 pour connecter des stations
sur un serveur novell 5.1.
j'ai installé le client novell sur le serveur 2003 TSE
[...]

le dernier client qui se connecte récupère la file
d'attente.
sinon sur le nom de login qui apparait est toujours celui
de la dernière personne qui s'est connecté avec succès.

c'est win98SE,2000pro et un serveur 2003 TSE

par contre une fois connecté pas de probleme à part
l'impression(aucun mappage) et le login
.

Eric PERROMAT
fab wrote:
> [...]
|
| c'est win98SE,2000pro et un serveur 2003 TSE
|
| par contre une fois connecté pas de probleme à part

Est ce que le protocole RDP-TCP est correctement paramétré
http://pameri.chez.tiscali.fr/conftse2K3.htm ?
Est que le client RDP est correctement paramétré au niveau de l'onglet
ressources locales ?

--
Cordialement
Eric