novice ayant besoin d'aide

2 réponses
fifi.marion
bonjours, je débute avec windev 7.5 et j'aurais besoin de lancer une
impression automatiquement dès qu'un champs de saisie est rempli (12
cartactères en l'occurence). Pour le moment mon application fonctionne mais
je dois cliquer sur un bouton pour lancer l'impression et je souhaite eviter
ceci. Merci de m'aider.
fifi.marion@wanadoo.fr

2 réponses

STASZEWSKI André
Bonsoir,

fifi.marion wrote:
bonjours, je débute avec windev 7.5 et j'aurais besoin de lancer une
impression automatiquement dès qu'un champs de saisie est rempli (12
cartactères en l'occurence). Pour le moment mon application
fonctionne mais je dois cliquer sur un bouton pour lancer
l'impression et je souhaite eviter ceci. Merci de m'aider.

Vous devez créer dabord un bouton et le mettre en dehors de la fenêtre
(laissez ses valeurs par défaut)
Dans l'onglet "général" de votre champ de saisie, limitez le nombre de
caractère à 12
Dans l'onglet "Détail"de votre champ de saisie, validez les inters "fin de
saisie automatique" et "accessible par Tab"
Dans le traitement de sortie de votre champ de saisie, tapez votre code
d'impression.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
www.PlaneteDev.fr.st
Roumegou
novice ayant besoin d'aide
Tiens Windev serait présent dans les couvents ?
C'est de la nonne assistance à personne en danger :D

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher... mais vous avez de toute façon
une très bonne réponse, sérieuse celle-ci.
Eric

"fifi.marion" avait énoncé :

bonjours, je débute avec windev 7.5 et j'aurais besoin de lancer une
impression automatiquement dès qu'un champs de saisie est rempli (12
cartactères en l'occurence). Pour le moment mon application fonctionne mais
je dois cliquer sur un bouton pour lancer l'impression et je souhaite eviter
ceci. Merci de m'aider.

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?Wk2D8D62KI
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)