Novice - besoin d'aide

wolfy2004
Bonjour,

Votre groupe me semble tr=E8s int=E9ressant et surtout tr=E8s productif.
J'ai fait quelques recherches sur les diff=E9rents messages mais sans
trouver vraiment de r=E9ponse =E0 ma question premi=E8re, alors je d=E9cide
de vous la oser directement, en m'excusant par avance si c'est la
100000000000 fois qu'on vous la pose :

Je souhaite donc me lancer dans la cr=E9ation d'un site web (simple pour
d=E9buter) en utilisant frontpage puisqu'on m'en a dit beaucoup de bien
surtout pour les d=E9butants.
J'ai donc acquis le logiciel, mais maintenant je cherche des sites ou
des docs, tutoriaux, etc... pour m'aider =E0 d=E9marrer, car je suis
vraiment perdu et je ne voudrais pas me d=E9courager si vite.

D'avance merdi pour vos r=E9ponses.
Wolfy

nikki sixx
Salut,

lorsque j'ai débuté, j'ai à peu près posé la même question que toi.
Je te donne la réponse que j'ai eu.
Va faire un tour à cette adresse:
http://faqfp.free.fr/faq/accessibilite/index.htm
Toutes les questions qu'un débutant se pose sont dessus.

Bon courage et @+

Nikki

"