[novice] Création d'une zone de filtre

Hasan Ozdil
Bonjour,

Je suis d=E9butant dans le monde de windev, j'ai des une fen=EAtre une
table qui m'affiche des donn=E9es et j'aimerais rajouter une zone de
filtre au dessus de ma table (pas les loupes dans les titres).

J'aimerais donc cr=E9e une zone avec plusieurs champs qui me permettrait
de filtrer les enregistrements de ma table.

J'ai vu que l'on pouvait cr=E9er des vues ou utiliser des HFiltre

Ma question est comment vous, vous feriez cette zone de crit=E8res?

Merci pour vos conseils

Hasan

Michel HERRSCHER
Dans un message Hasan Ozdil disait :

Bonjour,

Je suis débutant dans le monde de windev, j'ai des une fenêtre une
table qui m'affiche des données et j'aimerais rajouter une zone de
filtre au dessus de ma table (pas les loupes dans les titres).

J'aimerais donc crée une zone avec plusieurs champs qui me permettrait
de filtrer les enregistrements de ma table.

J'ai vu que l'on pouvait créer des vues ou utiliser des HFiltre

Ma question est comment vous, vous feriez cette zone de critères?

Merci pour vos conseils

Hasan

des requetes avec des parametres

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)