novice en formulaire, prob de requete

1 réponse
stephconst
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème sur un formulaire que j'ai créer: avec 1 donnée
principale et une secondaire. tout fonctionne corrrectement jusqu'au moment
ou je demande une 2ème ligne de requète dans mon fomulaire.
Ex: dans mon formulaire j'introduis 1 num de référence, je fais "executer la
requete". tout va bien;
Si j'insère une 2ème ligne avec une autre réfrence, puis toujours "...
requete". Un message apparait: "Cette action supprimera toutes les infor.
contenues dans le formulaire actif. Si je fais oui il m'efface tout et je
n'ai plus qu'une ligne de donnée.
Alors que faire car ce formulaire je voudrai l'introduire dans un bon de
commande que je fais.
Grand merci pour votre aide car je patauge là!

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) stephconst

Le 27/08/2006 18:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème sur un formulaire que j'ai créer: avec 1 donnée
principale et une secondaire. tout fonctionne corrrectement jusqu'au moment
ou je demande une 2ème ligne de requète dans mon fomulaire.
Ex: dans mon formulaire j'introduis 1 num de référence, je fais "executer la
requete". tout va bien;
Si j'insère une 2ème ligne avec une autre réfrence, puis toujours "...
requete". Un message apparait: "Cette action supprimera toutes les infor.
contenues dans le formulaire actif. Si je fais oui il m'efface tout et je
n'ai plus qu'une ligne de donnée.
Alors que faire car ce formulaire je voudrai l'introduire dans un bon de
commande que je fais.

mais de quoi parlez vous ??? Quel logiciel, quel programme, avec quoi etc
etc ???

Grand merci pour votre aide car je patauge là!

...s'il n'y avait que vous...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/