Novice...

fabrice
Bonjour =E0 tous,

Je suis novice en info...j'ai un PC avec Outlook 2000, et=20
je souhaiterais utiliser par d=E9faut cette messagerie pour=20
mes mails internet...comment faire ?

EtPatatiEtPatata
Dans son message 053601c35a78$48537430$,
fabrice nous disait:

Bonjour à tous,

Je suis novice en info...j'ai un PC avec Outlook 2000, et
je souhaiterais utiliser par défaut cette messagerie pour
mes mails internet...comment faire ?

On dirait que ta question n'a pas fait recette :-(
Le temps, sans doute. :-)

Bon, sérieusement.
Normalement, quand tu lanceras Outlook la première fois, tu auras droit à un
assistant pour paramétrer ton compte de messagerie.
Si ce compte existe déjà au travers de Outlook Express, Outlook te proposera
de le récupérer.
Prévois seulement d'avoir avec toi la documentation de ton fournisseur
d'accès, qui t'a normalement fourni ton code d'accès (login), ton mot de
passe de messagerie, et les définitions de ses serveurs de courrier entrant
(pop ou pop3) et sortant (généralement smtp)

Ce n'est pas plus difficile que ça.

Lance-toi, et reviens nous dire comment ça s'est passé.

@+