novice

13 réponses
psyck410
Voila j'aimerai acheter une dreambox , j'ai un kaon pour l'instant
mais j'aimerai faire du cardsharing mais je suis novice tres novice
pourriez vous m'aider ??? merci d'avance

3 réponses

1 2
Jean-Louis Matrat
en ce 03/02/2008 15:46, Kosmiko2000 nous disait:

C'est comme pour le cryptage : on sait casser le viaccess 2.3 mais pas
le 2.5... On a bien le droit de se demander pourquoi et comment ???

Tant qu'on ne fait que SE le demander... ça va!

JLM
Goulafra
avour wrote in news:mn.1bb07d8243170f42.26570
@laposte.net:

non pas ici, et il est bouché en prime :-Z

il est surtout très jeune... 12-13 ans maxi, mentalement du moins
lefloch
regarde côté diablocam - base duolabs Twinbase (pas sur le site off, bien
sûr ;-)
inutile d'acheter une bécane linux hors de prix pour ça !
mais bon, ce n'est pas légal tout ça (sauf peut-être dans le cadre familial
au sein de la même résidence)
bonne journée.

a écrit dans le message de news:

Voila j'aimerai acheter une dreambox , j'ai un kaon pour l'instant
mais j'aimerai faire du cardsharing mais je suis novice tres novice
pourriez vous m'aider ??? merci d'avance

1 2