(Novice) Formulaire Email

Lecuistot
Je voudrais installer un formulaire E-Mail en PHP sur une page de mon site
, y a t'il une personne qui pourrait me donner un peu de son temps , étant
novice en la matière , je voudrais être accompagné dans l'installation et
éviter une interruption trop longue du formulaire .

Voilà où j'en suis ( attention je suis vraiment novice !! Bon courage à vous
...;o)) ) :

Le script se trouve ici : http://www.salemioche.net/script-php-1.php

Il se trouve sur cette page : http://www.123recettes.com/demande.htm et se
présente ainsi dans ma page :

<form method=POST action=formmail.php >

<input type=hidden name=subject value=formmail>

<textarea COLS=50 ROWS=6 name=comments></textarea>

<BR>

<input type=reset value=Annuler>

</form>

J'ai mis en ligne une page formmail.php incluant seulement le code suivant
:

<?php
$TO = *********@123recettes.com;

$h = "From: " . $TO;

$message = "";

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}

mail($TO, $subject, $message, $h);

Header("Location: http://www.123recettes.com/merci.html>");

?>

Et la page : http://www.123recettes.com/merci.html est en ligne .

Et le résultat est le suivant : http://www.123recettes.com/demande.htm , on
demande une page formmail.php qui n'apparaît pas .Et là je patauge .

Je vous avais prévenu , il faut vraiment me "prendre par la main" ....!!
;o))

Cordialement.

Lecuistot.

--
http://www.123recettes.com
« Il est incontestable que, de tous les arts,

ASM
Je voudrais installer un formulaire E-Mail en PHP sur une page de mon site

Voilà où j'en suis ( attention je suis vraiment novice !! Bon courage à vous
...;o)) ) :

<couic>

Header("Location: http://www.123recettes.com/merci.html>");

Header("Location: http://www.123recettes.com/merci.html");

(enlever le > inutile)

Zt sinon, tu reçois les mails envoyés par le formulaire ?

Lecuistot
"Lecuistot" a écrit dans le message de news:
43dbc821$0$18312$
[...]

Bonjour à tous , ,
le problème est résolu , OVH ne supportant pas les fichiers Formmail et
Form2mail , il fallait renommer le .php ...

Autre petite demande :
Comment rendre la saisie obligatoire sur un formulaire ?

Sur ce script par exemple :

<form method=POST action=formmail.php >
<input type=hidden name=subject value=formmail>
<textarea COLSP ROWS=6 name=comments></textarea>
<input type=reset value=Annuler>
</form>

Merci à vous.
Stéphane