novice , site de tests ?

Baron BUCCA
bonjour,

je suis novice et je voudrais m'equiper en photo numerique.
ou puis pecher de bon renseignements, des tests ..

merci

ChD
Voici les sites incontournables:

http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
http://www.dpreview.com/
http://www.dcresource.com/
http://www.steves-digicams.com/

Bonne pêche
"Baron BUCCA" a écrit dans le message de
bonjour,

je suis novice et je voudrais m'equiper en photo numerique.
ou puis pecher de bon renseignements, des tests ..

merci

grenault
je suis novice et je voudrais m'equiper en photo numerique.
ou puis pecher de bon renseignements, des tests .

http://www.grenault.net/tests.htm

Guy

Philippe LAGARDE
Le Mon, 20 Oct 2003 06:55:53 +0200, Baron BUCCA nous disait :
bonjour,

je suis novice et je voudrais m'equiper en photo numerique.
ou puis pecher de bon renseignements, des tests ..

ici

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre