Novice Zire

1 réponse
jeanpierre.libre
bonjour,

je suis novice avce un zire72 et je cherche à savoir comment transférer
des photos dans un sens (.pdb -> mac : comment le convertir en .jpg ?)
ou dans l'autre (mac -> zire : quelle appli ?) ;

par la même occasion, peut-on échanger des photos via ir avec un
téléphone répertorié... et avec quelle appli ?

merci :-)

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

1 réponse

jeanpierre.libre
Francois Le Gad wrote:

- Avec Palm Desktop. Les photos sont synchronisées.

- Ou en utilisant une carte d'extension et un lecteur de cartes. Les
photos étant au format jpg, il n'y a pas de conversion à faire.

Merci :-)
J'ai acheté syncbuddy qui me permet tous les transferts dans un sens
comme dans l'autre ; impec.
--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)