Le noyau 4.7 et l'hibernation

11 réponses
Alain Rpnpif
Bonjour,

Alors que l'hibernation fonctionnait bien sur un de mes ordinateurs
avec le noyau 4.6, le syst=C3=A8me red=C3=A9marre juste apr=C3=A8s la resta=
uration
avec le noyau 4.7.

Les messages s'affichent tr=C3=A8s vite juste avant le r=C3=A9d=C3=A9marrag=
e et je ne
peux pas les lire, savez-vous comment je pourrais d=C3=A9boguer ou au moins
voir les logs ?

--=20
Alain Rpnpif

1 réponse

1 2
Alain Rpnpif
Le 27 septembre 2016, Alain Rpnpif a écrit :
J'ai essayé la persistence du journal mais seule la dernière se ssion
est montrée depuis le dernier boot. Le fichier journal reste vide.

Oups, j'ai créé un fichier au lieu d'un dossier.
La persistence fonctionne.
--
Alain Rpnpif
1 2