noyau compilé mais msg d'erreur

2 réponses
Gabriel
Bonsoir,
j'ai compilé mon nayau 2.6.7 et j'ai ce msg au boot : mount: fs type
supermount not supported by kernel

J'ai essayé d'activer le supermount v4 (nvelle version) -> idem
je l'ai enlevé ainsi que le 3 -> idem.

ca doit venir d'ailleurs. Je peux poster mon .config si qqun demande :)

Merci pour vos lumières !
--
email : on se découvre pour m'écrire :)

2 réponses

[Sauron De Mordor]
Gabriel wrote:

Bonsoir,
j'ai compilé mon nayau 2.6.7 et j'ai ce msg au boot : mount: fs type
supermount not supported by kernel

J'ai essayé d'activer le supermount v4 (nvelle version) -> idem
je l'ai enlevé ainsi que le 3 -> idem.

ca doit venir d'ailleurs. Je peux poster mon .config si qqun demande :)

Merci pour vos lumières !
ce doit etre automount version 4 et 3 pas supermount.

supermount n est aps dans les sources officiel du kernel cetrs un patch
d origine mandrake remplacer depuis peu ,il me semble, par magic dev.

donc tu n a pas du mettre le supermount dedans.
tu a les sources officielles? tu a patchre ton kernel ?

Gabriel
[Sauron De Mordor] wrote:
Gabriel wrote:

Bonsoir,
j'ai compilé mon nayau 2.6.7 et j'ai ce msg au boot : mount: fs type
supermount not supported by kernel

J'ai essayé d'activer le supermount v4 (nvelle version) -> idem
je l'ai enlevé ainsi que le 3 -> idem.

ca doit venir d'ailleurs. Je peux poster mon .config si qqun demande :)

Merci pour vos lumières !

ce doit etre automount version 4 et 3 pas supermount.
oui, exact !

supermount n est aps dans les sources officiel du kernel cetrs un patch
d origine mandrake remplacer depuis peu ,il me semble, par magic dev.

donc tu n a pas du mettre le supermount dedans.
tu a les sources officielles? tu a patchre ton kernel ?
J'ai téléchargé le kernel sur kernle.org le 2.6.7 en version full

--
email : on se découvre pour m'écrire :)