Noyau et configuration

1 réponse
fabrice
Re bonour a tous.

C'est la journée des questions, après celle ci je sors:!

Peut on recontruire le fichier config du noyau installé avec sa
distribution. Dans l'idée ou le fichier de config généré automatiquement a
été ... supprimé.
L'idée de pouvoir connaitre le statut des éléments du noyau installé pour
s'en servir comme base.

merci
fabrice

1 réponse

Olivier Archer
fabrice wrote:
Re bonour a tous.

C'est la journée des questions, après celle ci je sors:!

Peut on recontruire le fichier config du noyau installé avec sa
distribution. Dans l'idée ou le fichier de config généré automatiquement a
été ... supprimé.
L'idée de pouvoir connaitre le statut des éléments du noyau installé pour
s'en servir comme base.

Salut,

Voir /proc/config.gz si le noyau a été compilé avec IKCONFIG et
IKCONFIG_PROC

--
Olivier
http://www.infini.fr