[NP] Chanson chantée par Katrin

Christophe
Bonjour,

je cherche le titre de la chanson de Guns n' roses sur laquelle katrin
a pris l'air pour faire sa chanson, si vous vous en rappellez,

merci
Adresse valide : Enlever "pasdespam"

Ray Penthotal
"Scientist" a écrit dans le message de
Et c'est un morceau de Bob Dylan ;-)

Pou être encore plus précis, écrite par Dylan spécialement pour la bande
originale de 'Pat Garrett et Billy le Kid' de Sam Peckinpah, dans lequel il
joue aussi... si ce message incite des gens à voir le film en question on
aura fait un grand pas... de Nice People à Peckinpah, autant dire du
caniveau à la lune ;-)
Timothee Guicherd
Tom a dit:
sclérosant prend une intensité démesurée. Et je dois dire que je ne suis pas
sans respect pour les candidats qui osent ainsi se livrer même si je pense
qu'il leur faut aussi une grosse dose d'inconscience et d'impudeur.

Peut être au début, mais ensuite je pense que l'on s'habitue à la
présence des caméras et à ce jeu avec son intimité.

Alors bien sur une fois passer à la moulinette de la manipulation et de la
mise en scène des émissions de TF1 il n'en reste plus grand chose mais en
direct il y a là une espèce d'absolu perversion télévisuelle pas si
inintéressante.

Aussi dans le fait que l'on peut retrouver dans chacun des candidats un
trait de personnalité (éventuellement exacerbé) que l'on peut retrouver
chez les personnes de son entourage :-)

--
Timothée
Tom
"Ray Penthotal" a écrit dans le message de
[...]

Mais il est toujours possible de faire tomber la lune dans le caniveau,
célèbre bide de JJ Beneix ardent avocat des lofts en tout genre.

Tout ça pour dire que l'on peut se croire un peu cinéphile et se laisser
piéger par la télé réalité. Non pas par les quotidiennes et encore moins par
l'horrible soupe du prime mais par le live pur et dur.

Il y a quelque chose d'authentiquement voyeur à contempler ce cocktail
d'émotion, certes parfaitement artificielles, mais qui dans ce contexte