[NP]Il y a deux oiseaux en toi

3 réponses
NewsUser
"Il y a deux oiseaux en toi"

Attention, séquence culte. Que ceux qui regrettent encore l'absence de Van
Damme se rassurent : Francis est là, bien là, et se montre largement à la
hauteur...
http://nicepeople.tf1.fr/commun/meta/meta_1128.asx

Depuis son entrée dans la villa, nous avons eu maintes fois l'occasion de
constater que les laïus de Francis à Katrin valaient leur pesant de
cacahuètes. Le gourou chantant semble apparemment déceler chez la jeune
Allemande un grand pouvoir. Après l'avoir comparée à un jeune maitre Jedi,
il lui parle maintenant des deux oiseaux qu'elle a en elle.

Dans une autre discussion, il comparait Katrin à l'heros de Matrix :-)
http://nicepeople.tf1.fr/commun/meta/meta_1034.asx

A mon humble avis, il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit, mais qu'est-ce
que c'est rigolo à entrendre.

--
Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
"NewsUser" a écrit dans le message news:
bdkcr1$jkb$

je crois que tu es le seul desormais à regarder NP...

meme moi, j'ai arrété...
Gaor
Toutes les conneries qu'il raconte sont plus ou moins applicables à chacun
des membres de la villa. Il fonctionne comme un voyant, c'est insupportable.

N'importe quel être "faible" se reconnaîtrait dans ce qu'il raconte.
Clement
'lut Gaor :

Toutes les conneries qu'il raconte sont plus ou moins applicables à
chacun des membres de la villa. Il fonctionne comme un voyant, c'est
insupportable.

N'importe quel être "faible" se reconnaîtrait dans ce qu'il raconte.

Un sectaire ?

--
Clément..encore ? ;-)

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu .." ©TM®