[NP] Raimondo - Katrin, l'amour d'un été !

4 réponses
mc
Une nouvelle qui va ravir au moins quelqu'un ici ;-)

C'était au temps des promenades romantiques
au bord de la piscine... (ou lac majestueux si on veut ;-)

mc,
(L'amour du temps d'un Nice frtp People ;-))

Raimondo et Katrin, candidats malheureux à l'émission Nice People cet été
sur TF1, viennent de se séparer. L'histoire n'aura duré qu'un été mais
Raimondo pense que c'est déjà énorme "ça a quand même duré tout l'été !". A
croire que c'est un exploit pour l'homme aux 156 conquêtes (prétendues).Lors
d'un interview donné à Public, on apprendra que Katrin est venu s'installer
chez Raimondo, juste après Nice People, quand son colocataire était en stage
à l'étranger.

La petite allemande n'est pas venue les mains vides puisqu'elle a apporté
"des plantes, un toaster, un mixer et une poubelle pour les toilettes".
Charmante cette jeune fille...
On apprendra également que ce n'est pas parce qu'elle en avait assez de
repasser les chemises que Katrin est partie. Non, Monsieur Raimondo a un
homme de ménage pour cela, dans son appart de Boulogne.

En fait, Raimondo s'est aperçu le décalage qu'il y avait entre sa culture
italienne et celle allemande de sa compagne. Il l'a visiblement compris cet
été quand il amené sa belle dans sa famille voire ses vieilles tantes
siciliennes "old style", toutes habillées de noir. Katrin qui espérait
enchaîner les dîners en amoureux en aura été pour ses frais, obligée qu'elle
était de rester à table avec tous ces gens qui la regardaient !

Cela dit en une semaine, Raimondo a régalé Katrin de deux tête-à-tête, "mais
va trouver un resto végétarien au fin fond de la Sicile !"

C'est alors qu'il se serait aperçu que Katrin n'était pas la femme de sa
vie. Après lui avoir dit, le plus naturellement du monde (mais sans rompre
pour autant), il s'est rendu compte qu'ils ne faisaient plus l'amour comme
avant et que, quand il sortait, il était heureux seul. Il a alors rompu.
"C'est la seule femme que "jai quittée avec sincérité" dit-il.

Aujourd'hui, il ne veut plus continuer sa collection de femmes. Avant Nice
People, Raimondo plaisantait en disant "les femmes sont toutes les mêmes !"
Aujourd'hui, grâce à sa "célébrité", il en est convaincu. "A vous dégouter
des nanas, mais bon j'en profite..." Mais à trente ans, il a quand même
envie d'avoir un bébé. C'est pour cela qu'il continue de chercher la femme
de sa vie. Tout cela est légèrement contradictoire, mais que voulez-vous...
Sinon niveau professionnel, on apprend qu'il s'est fait virer de son boulot
d'analyste financier à la BNP. "Après sept générations de banquiers dans la
famille, je suis grillé dans le milieu de la finance." Il vient de passer un
casting pour être présentateur télé. C'est un chômeur heureux. Il se donne
jusqu'en janvier pour trouver un poste à la télé. Sinon, il ira chercher du
côté de la communication.

Et scoop ! Il s'envole pour l'Argentine retrouver Helder, Michaël, Karolina,
Eleanore et Katrin pour tourner un "Fear Factor" spéciale People. Il ne
faudra pas attendre d'étincelles sur le tournage avec son ex-"bout de chou"
retrouvé, puisque celle-ci malgré la séparation, continue de venir chez lui,
pour regarder des DVD et manger des pizzas végétariennes.
C'est beau l'amour...

--la-caverne-du-loft.com

4 réponses

laurent
mc wrote:

Une nouvelle qui va ravir au moins quelqu'un ici ;-)

C'était au temps des promenades romantiques
au bord de la piscine... (ou lac majestueux si on veut ;-)

mc,
(L'amour du temps d'un Nice frtp People ;-))

Raimondo et Katrin, candidats malheureux à l'émission Nice People cet été
sur TF1, viennent de se séparer. L'histoire n'aura duré qu'un été mais
Raimondo pense que c'est déjà énorme "ça a quand même duré tout l'été !".
A croire que c'est un exploit pour l'homme aux 156 conquêtes
(prétendues).Lors d'un interview donné à Public, on apprendra que Katrin
est venu s'installer chez Raimondo, juste après Nice People, quand son
colocataire était en stage à l'étranger.

La petite allemande n'est pas venue les mains vides puisqu'elle a apporté
"des plantes, un toaster, un mixer et une poubelle pour les toilettes".
Charmante cette jeune fille...
On apprendra également que ce n'est pas parce qu'elle en avait assez de
repasser les chemises que Katrin est partie. Non, Monsieur Raimondo a un
homme de ménage pour cela, dans son appart de Boulogne.

En fait, Raimondo s'est aperçu le décalage qu'il y avait entre sa culture
italienne et celle allemande de sa compagne. Il l'a visiblement compris
cet été quand il amené sa belle dans sa famille voire ses vieilles tantes
siciliennes "old style", toutes habillées de noir. Katrin qui espérait
enchaîner les dîners en amoureux en aura été pour ses frais, obligée
qu'elle était de rester à table avec tous ces gens qui la regardaient !

Cela dit en une semaine, Raimondo a régalé Katrin de deux tête-à-tête,
"mais va trouver un resto végétarien au fin fond de la Sicile !"

C'est alors qu'il se serait aperçu que Katrin n'était pas la femme de sa
vie. Après lui avoir dit, le plus naturellement du monde (mais sans rompre
pour autant), il s'est rendu compte qu'ils ne faisaient plus l'amour comme
avant et que, quand il sortait, il était heureux seul. Il a alors rompu.
"C'est la seule femme que "jai quittée avec sincérité" dit-il.

Aujourd'hui, il ne veut plus continuer sa collection de femmes. Avant Nice
People, Raimondo plaisantait en disant "les femmes sont toutes les mêmes
!" Aujourd'hui, grâce à sa "célébrité", il en est convaincu. "A vous
dégouter des nanas, mais bon j'en profite..." Mais à trente ans, il a
quand même envie d'avoir un bébé. C'est pour cela qu'il continue de
chercher la femme de sa vie. Tout cela est légèrement contradictoire, mais
que voulez-vous... Sinon niveau professionnel, on apprend qu'il s'est fait
virer de son boulot d'analyste financier à la BNP. "Après sept générations
de banquiers dans la famille, je suis grillé dans le milieu de la
finance." Il vient de passer un casting pour être présentateur télé. C'est
un chômeur heureux. Il se donne jusqu'en janvier pour trouver un poste à
la télé. Sinon, il ira chercher du côté de la communication.

Et scoop ! Il s'envole pour l'Argentine retrouver Helder, Michaël,
Karolina, Eleanore et Katrin pour tourner un "Fear Factor" spéciale
People. Il ne faudra pas attendre d'étincelles sur le tournage avec son
ex-"bout de chou" retrouvé, puisque celle-ci malgré la séparation,
continue de venir chez lui, pour regarder des DVD et manger des pizzas
végétariennes. C'est beau l'amour...

--la-caverne-du-loft.com

fEAR FACTOR se tourne donc en argentine. Si TF1 voulait le garder secret
c'est raté. Décidémebnt à part Christophe et Julie du kift 1 tous les
couples formés par la real TV se séparent les uns après les autres. Les
prochains sur la liste étant le bachelor et s a compazgne du momment et
greg l'escroc millionnaire, il a fait de la prison pour cela je crois.
Si Raimondio fait de la télé ce sera sur Tf1, ce sera le 2e après Serena,
encore que pour elle il me semble que son programme n'aura pas de suite et
qu'elle est virée de TF1.
mc
"laurent" a écrit :

Petite intro pour dire qu'il ne faut pas citer l'intégralité du message
surtout un message aussi long...
Comme je l'ai dit y a pas longtemps à un petit nouveau
(très reconnaissant d'ailleurs) :
Tu fais [SNIP] ou [COUIC] ou ce que tu veux
ou à la limite tu peux laisser une ou deux phrases
en l'occurence là le dernier paragraphe sur Fear Factor
puisque c'est en partie ce à quoi tu réponds mais de grâce pas tout !

fEAR FACTOR se tourne donc en argentine. Si TF1 voulait le garder secret
c'est raté. Décidémebnt à part Christophe et Julie du kift 1 tous les
couples formés par la real TV se séparent les uns après les autres.

Ne pas oublier Eleanor et Prosper qui aux dernières nouvelles
vivent toujours le grand amour et ne se lâchent pas d'une seconde
même s'ils ne vivent pas encore ensemble.
(Source : Actustar)

Sinon il est sûr que le Loft porte moins chance que Star Académy
où restent quand même Aurélie et Alexandre, Emma et Fabien
voire Patrice et Olivia...

Les prochains sur la liste étant le bachelor et s a compazgne du momment
et greg l'escroc millionnaire, il a fait de la prison pour cela je crois.

Pour cela quoi ?
Escroc ? Logique... Millionnaire ? .. euh ça c'était à la tv...

Si Raimondio fait de la télé ce sera sur Tf1, ce sera le 2e après Serena,
encore que pour elle il me semble que son programme n'aura pas de suite et
qu'elle est virée de TF1.

De ce que j'ai lu elle aura une deuxième chance

mc
a.dominique
Et le couple franco-anglais... des nouvelles ???
mc
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit :
Et le couple franco-anglais... des nouvelles ???

Ben... j'en ai parlé juste au-dessus !!!

Bref reprenons la news d'Actustar complètement :
http://www.actustar.com/actualite/200310/20031029c.html

Mercredi 29 octobre 2003
Eleanor et Prosper, plus amoureux que jamais

Le couple qui s'est rencontré sous le regard des caméras de Nice People vit
toujours le grand amour depuis la fin de l'émission.

Prosper raconte au magazine Public comment les choses ont évolué entre lui
et Eleanor : "Depuis notre sortie, nous ne nous sommes pas lâchés une
seconde. Et même lorsque nous sommes séparés, elle est avec moi. On se
téléphone au moins cinquante milliards de fois par jour."

Les deux tourtereaux ne vivent pas encore ensemble, mais ils pensent déjà à
l'avenir. Prosper raconte : "On s'installera ensemble, c'est prévu. On ne
sait pas quand, il faut qu'on se trouve un petit nid douillet." La jeune
femme ajoute à propos du mariage: "On en rêve, même si on a envie d'attendre
de passer le cap des 30 ans. Mais comme je suis très amoureuse, on en parle.
Je deviens même gaga si je vois des enfants."

Delphine