NP2

Le Papapapy
NP2, ça se précise.

http://fr.news.yahoo.com/031023/64/3gmnm.html

--------------------------------------
Christophe Dechavanne à la tête de Nice People 2?
TF1 et Endemol France envisagent de reconduire l'expérience, pourtant pas
vraiment concluante, du jeu européen Nice People.
Si Flavie Flament et Valérie Benaïm sont en compétition pour tenir le rôle
de la co-animatrice, il est certain qu'Arthur ne retrouvera pas sa place de
présentateur du prime. En revanche, il est fortement question que ce soit
Christophe Dechavanne qui prenne la relève. Il y a deux raisons à cela : il
a regagné la confiance de TF1 avec ses deux bonnes dernières performances
sur la chaîne et il a été l'un des invités VIP les plus marquants de la
première saison.
TF1 et Endemol essayeront de rectifier le tir en changeant d'abord le titre
de l'émission et en tenant compte de ce qui n'a pas fonctionné la dernière
fois.
--------------------------------------

Le Papapapy.

Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Si Flavie Flament et Valérie Benaïm sont en compétition pour tenir le rôle
de la co-animatrice

Je sens que Valoche va encore se faire griller...
Et pourquoi pas Serena ?

TF1 et Endemol essayeront de rectifier le tir en changeant d'abord le titre
de l'émission et en tenant compte de ce qui n'a pas fonctionné la dernière
fois.

C'est simple : il suffit de caster des gens normaux.
SA cartonne depuis 3 ans, en partie grâce à ça.
laurent
Olivier wrote:

[...]

Je sens que TF1 va se rapprocher du concept original Big Brother et copier
ce qu'avait fait M6, à savoir non pas un gagnant mais un couple. Ce sera la
4e saison du Loft , la 2e sur Tf1.
yarol
"Olivier" a écrit dans le message de news:

> Si Flavie Flament et Valérie Benaïm sont en compétition pour tenir le

rôle
> de la co-animatrice

Je sens que Valoche va encore se faire griller...

Ben, j'espère : je l'aime bien Flavie. Et puis, elle a fait NP1, pourquoi ne
serait-elle reconduite comme tout animateur (si elle le souhaite).
Elle a merdé dans NP1 ?

Et puis, surtout : pourquoi certains pense encore à elle. Déjà, physiquement
(désolé pour le sexisme mais je trouve ça important) elle passe pas.
Ensuite, je la trouve à chier dans des présentations de divertissement.