NPM setup application

Audomar
Bonsoir,

J'ai depuis peu le message suivant qui s'affiche dans une fenêtre :
"NPM setup application a cessé de fonctionner ....."
Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ?

Merci
BA

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Audomar" a écrit dans le message de
Bonsoir,

J'ai depuis peu le message suivant qui s'affiche dans une fenêtre :
"NPM setup application a cessé de fonctionner ....."
Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ?

Tu as une application qui plante et c'est semble t'il pas un soft d'origine
dans Vista.
L'idéal serais de faire une recherche avancée dans vista pour voir si tu
trouve une application qui aurait NPM dans son nom
pour voir de quel soft il s'agit après la solution s'il y en a une sera en
fonction du soft :
réinstallation, mise à jours, désinstallation si inutile, etc.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)