NRA HD

JC_Be
Bonjour,
J'ai appris pour la nouvelle année par dégrouptest,
que ma ligne allait être migrée vers un NRA HD,
le 6/02/2007.
Super ! J'ai > 3000 m et 48 db dn et 27 db up
d'atténuations réelles, et suis limité à 2 Mb/s.
Ça devrait améliorer la qualité de ma ligne, mon débit,
et surtout moins de coupures. Mais voilà ...
J'apprends (par Free) que ma ligne va être dégroupée,
incessamment, sous peu.
Problème :
Si je suis dégroupé (partiel) avant la migration, cette
migration vers NRA HD se fera t-elle quand même ?
Autrement dit, le dégroupage suit-il la migration ?
Ou bien, une fois dégroupé partiel, je ne peux plus
migrer sur le nouveau NRA !
Par avance merci pour vos réponses,
--
Cordialement, JClaude.

JC_Be

Milles excuses ... me suis trompé de ligne !
;o)
--
Cordialement, JClaude.